Anonymous59

De Wiki de jeuxvideo.com

Anonymous59 Bt forum profil.gif était un modérateur temporaire du forum Blabla 15-18 ans de Jeuxvideo.com, remplaçant de Cisla après de son départ en juillet 2010. Il rejoignit alors Suumas, Campos17 et Nostar à la modération. Il est destitué en Octobre 2010, mais est rappelé à la modération du forum lors du "Mercato du 15-18", et rejoint donc l'équipe de 11 modérateurs le 1er juillet 2011, qu'il quittera un an et demi plus tard, le 22 décembre 2012.

Biographie JVCienne[modifier]

Auteur du célèbre Blabla Médecine, il est majoritairement apprécié du forum, notamment grâce a ses nombreuses participations à des IRL. Il est aussi proche des forumeurs, puisque qu'il participe a de nombreux autres blablas et topics.

Il a aussi une fâcheuse tendance (cela ne vient pourtant pas de lui) à apparaître sur des images légendées "Ano approuve ton bide", "Ton bide a énervé Ano", etc... Ces phrases sont accompagnées de photos assez "originales" sur lesquelles on le voit poser. Ces images ont d'ailleurs gagné des noms avec le temps : Anobide, Anogrotte... ( Anogrotte.jpeg )

Anonymous59 a été destitué de ses droits de modérateur après une assez longue absence due à ses études, et avec l'arrivée des 3 modérateurs temporaires le 6 octobre 2010. On n'a jamais réellement su pourquoi Anonymous59 avait été destitué, ce qui créa une polémique, polémique qui opposa d'ailleurs à un moment deux de ces anciens collègues, Campos17 et Suumas, certains accusant l'un ou l'autre d'être à l'origine de la destitution de celui qui était alors le modérateur préféré du 15-18. Tout juste arrivé à la modération du 15-18, PapaHet tenta de régler, l'affaire, et pour cela, il récupera les logs de conversations MSN de Campos et Suumas, et découvrit qu'effectivement, ni l'un ni l'autre n'avait décidé de demander la destitution d'Anonymous.

Suite à l'affaire du sujet du Bac S, l'administration décida de renforcer considérablement l'équipe de modération du 15-18. Anonymous59 fait alors parti des personnes invités à se joindre à l'équipe. Le 1er juillet 2011, Yoyounet annonce le nom des nouveaux modérateurs, dont Anonymous59.

Le 22 décembre 2012, Anonymous59 décide de quitter la modération suite à ses trois topics détaillant la journée du 21 décembre.