Chuck Norris

De Wiki de jeuxvideo.com
Chuck Norris prêt à se battre

Chuck Norris (Carlos Ray Norris de son vrai nom) est un acteur américain de cinéma d'action et parallèlement un des mème les plus célèbres du web. Sur les forums Jeuxvideo.com et en particulier sur le Blabla 15-18 ans, il est considéré par de nombreux forumeurs comme un "dieu", notamment par les noelistes.

Carrière

Après ses études et son service militaire, Chuck Norris ouvre une école de karaté. A ce moment là, il avait déjà un très bon niveau dans des disciplines de combat, comme le Tae Kwon Do ou le Judo. Courant 1968, il remporte le titre de champion au karaté (catégorie poids moyen), et au fil du temps, d'autres récompenses pour ses performances dans le domaine des arts martiaux.

En 1972, Carlos Ray Norris joue un rôle secondaire dans le film "La Fureur du Dragon" suite auquel l'acteur et producteur américain Steve McQueen, conseille à Chuck de prendre des cours d'art dramatique au MGM Studio. Cependant, ce film n'est pas la première apparition de Chuck sur le grand écran ; on pouvait le voir quatre ans plus tôt dans "The Wrecking Crew").

Lien externe