Discussion:4Chan

De Wiki de jeuxvideo.com
  • Korpikvodka : ça ne casse pas les règles 1 & 2 cet article ? Parler de /b/ comme ça incite violemment les nouveaux utilisateurs mineurs pour la plus part à y faire un tour. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de divulguer ces informations
  • Darkman01 : On peut très bien parler de 4chan sur JV... Et je peux le prouver avec les propos de Gnap Gnap.
  • Magist3r3 :Oui, en tout cas sur le 15-18 le mot 4chan est autorisé. Néanmoins un lien vers ce site est formellement interdit :)
  • Darkman01 : Oui, les liens sont interdits mais en parler ne sera jamais à l'origine d'un bannissement.
  • Rothen_25 : Quand vous discutez, placer votre pseudo en face de votre modification sera toujours préférable, histoire que ça soit ocmpréhensible. Merci. :)

Très bien, j'avais entendu parler de ça mais j'ai préféré ne pas le mettre. Sait on jamais.

Magist3r3 : GG Paic pour le gros ajout sur la page :bave:


Paic : tkt. Il reste des trucs à dire comme les tentatives de flood de 4chan toutes moisies sur le 15-18 (j'ai les screen) mais je le ferai plus tard. Vous pouvez aussi rajouter ce que vous voulez, c'est un wiki après tout. :noel:

Magist3r3 : Okay, de mon coté je cherche des idées de pages à créer pour l'instant. Et je m'y connais moyen en ce qui concerne 4chan :/


Saber: J'ai du mal à piger l'utilité d'une page sur 4chan concernant un wiki dédié à jeuxvideo.com, à moins que vous n'ayez quelque chose à prouver vis à vis de ce site. Quitte à le faire, autant créer une page pour la SNCF parce que y'a eu un noel géant sur une page de ce site une fois, ou même faire une page sur la police parce que celle-ci aide à l'arrestation de personnes via leurs actes sur le site. Accessoirement, rules 1 & 2. Sinon j'ai viré Pedobear parce que le mème vient de 2ch et non 4chan, tandis que les Chuck Norris facts n'ont rien à voir avec 4chan, c'est juste un mème qui a tourné et qui est populaire là bas, comme Chocolate Rain par exemple. Tout comme on a Mickael Vendetta en France.


Raul-Castro: 4Chan fait un peu parti de la culture de JVC :ok: