Empire JVC

De Wiki de jeuxvideo.com
Aller à la navigationAller à la recherche

L'Empire jvc JVC alias l'empire Terran est un empire ayant un organisation politique semblable à un shogunat actuellement diriger par l'empereur charger des relations étrangères ainsi que veillée au respect des traditions, ainsi que du shogun qui est chargé de La Défense du pays, le maintien de l'ordre et des affaires internes.

Empire JVC

Créateurs Nicolas Ier
Alias Nicolas856
Ouverture 7 novembre 2019
Mort 18 janvier 2019 (officieusement)
Drapeau de l'Empire.jpg

Un Empire de Merde

Le détrônement du Tsar Nicolas Ier par son général en chef mit fin à l' ère Nicolatrie. Dans la nuit du 29 décembre la paix de Saint-Jean, et marqua la fin de la première guerre de tous les empires, même si Nicolas dit le fou continue avec un petit contingent de rebelles jvciste continue la lutte contre la coalition Jvciale composé de l'empire Terran, l'académie et l'empire voutinien.


L'Empire JVC reconnaît les Voutiniens comme leurs souverain et est par conséquent leurs vassaux selon les thermes de la paix de saint jean.


Histoire[modifier]

- Le 31 octobre le khey EUCHLOU (futur Nicolas Ier) décide de monter une révolte dans le forum pour battre les modos, il a créé un MP, qui, à son appogée comptait environ 30 membres. Ainsi à 20H00 un flood faible se déclenche sur le forum mais elle se solde finalement par un échec des révolutionnaires.

- Le 1er novembre, Euchlou, banni revient sous Nicolas856 et crée un discord. Un mini-flood est organisé par Nicolas856, ainsi que Rednard et KONO DIO DA, se terminant finalement par un second échec.

-Le 7 novembre 2018, alors que le discord bidait, Nicolas856 s'autoproclame Tsar de JVC.

- Le 11 novembre 2018 KheyRiskeur revient premier ministre pendant 3 jours il sera remplaçé par Fman qui à le titre du premier Ministre au mandat le plus long

- Le 14 novembre 2018 Fman devient premier Ministre il sera propulsée au titre de Vice-Tsar en remplaçant Nivred

- Le 8 décembre 2018 le discord obtient 80 hab mais sera victime d'un puissant raid et le ramènera à 72.

- Le 16 décembre, un coup d'état de la part d'un certain Zetsu, membre de l'Académie, a eu lieu, marquant ainsi le début de la décadence de l'Empire.

- Le 20 décembre, Nicolin crée un tipeee pour essayer de gagner de l'argent via le groupe.

- Le 22 décembre elle fusionne pour donner la Double Monarchie JVC mais le Tsar décide que ça soit l'empire JVC-Voutinien.

- Le 23 décembre, le discord de l'Empire est malheureusement détruit par les Voutinistes.

- Le 26 décembre, Nicolas856 crée une page "Empire JVC" sur Vikidia (le Wikipédia des pyjs), qui est supprimée à plusieurs reprises. Ça aboutit au ban de Nicolas856 et au bloquage de la page.

- Le 27 décembre, les membres de l'Empire se révoltent contre Nicolin. Ça aboutit à la séparation de l'Empire en deux : l'Empire Terran d'un côté, contenant les anciens membres, et l'Empire JVC de l'autre, avec Nicolas.

- Le 28 décembre, le Duché d'Eusse devient le vassal de l'Empire.

- Le 28 décembre vers 23h00, destruction du serveur de l'Empire par les Voutinistes/Térraniens. Le Duché d'Eusse change alors de camp pour s'allier aux Voutiniens.

- Le 29 décembre vers 23h00, destruction du serveur de l'Empire par l'Académie.

- Le 31 décembre vers 11h30, Nicolas Ier déclare l'indépendance de l'Empire JVC par rapport à la République française.

- Le 12 janvier 2019 l'empire est confié à Falcon

- Le 18 janvier 2019, l'Empire JVC (la faction rebelle de Nicolin Ier) est dissout par son nouveau dirigeant.

Guerre de L'Empire JVC[modifier]

  • Empire JVC puis Terran Drapeau de l'Empire.jpg VS Empire Voutinien Drapeau de l'Empire Voutinien.png

Issue : Mort de l'Empire JVC, destitution de Nicolas Ier, Vassalisation par les Voutinistes.