Forum War V2

De Wiki de jeuxvideo.com
Aller à la navigationAller à la recherche

Forum War V2 (Forumeurs vs Modérateurs), parfois surnommé simplement FW, est une refonte du jeu en ligne Forum War, lui-même basé sur le jeu de carte Les Loups-Garous de Thiercelieux. Néanmoins les règles, les rôles et la façon de jouer font surtout référence au jeu en ligne qui découle de la franchise.

Forum War s’adapte parfaitement à l'univers du forum Blabla 18-25 avec des fonctionnalités de jeu, des règles et des rôles qui se basent sur l'originalité du forum. Il fait partie du cercle fermé des jeux vidéos sur PC entièrement créé par des forumeurs du 18-25 pour les besoins de leurs collègues, comme Brocante Game : Blister Hunter ou Issou Click. Depuis le printemps 2016, le jeu connaît une certaine popularité, avec une communauté de plusieurs joueurs habitués encore présents actuellement, un Discord dédié au jeu, des groupes divisant les habitués entre eux et des mèmes (ou délires) récurrents propres à l'univers du jeu en ligne.


logo-fw.png

Informations
Développeurs
Ariana, BOF
Dessinateurs
Bill Triangle Ball, ]x[
Wiki
Nobansstp/Keryanos
Plateforme
Navigateur
Lancement
Février 2018
Forum War
Discord


Histoire

Le jeu a été créé en 2015 par un forumeur du 18-25 dont le nom de joueur est collax. Par son statut de créateur, il est considéré comme Dieu par les joueurs habitués. Néanmoins, il est souvent reproché à collax de "coder le jeu avec le Q" suite aux bugs qui peuvent apparaître sur le jeu encore aujourd'hui. Les premiers mois suivant le lancement du jeu en ligne sont particulièrement timides, mais certains joueurs prennent plaisir et s'attachent au jeu, permettant à Forum War de connaître une activité régulière malgré ses débuts poussifs.

Au printemps 2016, le jeu commence à gagner en popularité, beaucoup de nouveaux arrivants débarquent grâce aux topics nocturnes et certains deviennent accros, passant quotidiennement sur le site. Mais c'est durant l'été de la même année que le site explose avec l'arrivée des summerfags, battant des records de fréquentation de 70 joueurs connectés en même temps (contre moins d'une dizaine durant les premiers mois) et une moyenne de 20 pseudos par jour. Une vraie communauté dynamique commence alors à se créer à partir de Forum War, de nombreux délires émergent et plusieurs événements ont lieu durant cette période estivale (entre Juin et Septembre 2016) comme Le Big Flood.

Screen de la page d'accueil du site.

À partir du mois d'Octobre, le site retrouve une fréquentation en baisse qui s'ensuit d'une période creuse entre Décembre et Janvier où les parties se font rare, seuls les habitués de la communauté peuplent alors la plateforme à ce moment-là. Mais les épisodes de l'été dernier ont confirmé l'ascension de FW, une grande partie des forumeurs récurrents du 18-25 connaissant le jeu au moins de nom.

Février 2017, les Piliers tentent de relancer le jeu en forçant sur les topics dédiés, leurs tentatives finissent par payer, une vague de nouveaux arrivants et de nouveaux rôles (Maître Course, Agent du GIF) permettent de retrouver une activée importante durant moins de 2 mois. Manque de nouveautés les joueurs se lassent du jeu et ne viennent quasiment plus en Avril. Le mois suivant le site reprend vie avec le retour d'anciens joueurs et ainsi que de nouveaux rôles Risitas en lien avec les délires du forum.

Été 2017, avec l'arrivée des summerfags collax se voit dans l'obligation de sortir des nouveautés afin de maintenir une activité stable durant l'été, des rôles sont ajoutés (Chanceux et Infiltré), les stickers (noelshack) font leur apparition et Swift un des Piliers de Forum War devient modérateur. Le jeu reste néanmoins peu fréquenté avec une moyenne de 15 joueurs chaque soir.


Règles

Le but du jeu est simple : Les joueurs incarnent chacun un rôle, dans un lieu nommé le forum. Toutefois, ces joueurs sont opposés et divisés en plusieurs clans : Les Forumeurs, les Modérateurs et les Rôles Neutres.

Vous pouvez incarner plusieurs rôles mythiques du forum tels que la Maître Course, Gilbert, Ofwild, Célestin, etc...

Le but pour les Forumeurs est de débusquer les Modérateurs et des les éliminer un à un. Pour cela, chaque jour dispose le jour d'un droit de vote. Chaque tour, le joueur le plus voté est éliminé. Le but des Modérateurs, en infériorité numérique, est de ne pas se faire découvrir afin d'éliminer tous les Forumeurs. Pour cela, ils disposent d'un autre droit de vote la nuit, afin d'éliminer un Forumeur.

Au fil de l'augmentation de popularité du jeu, des règles ont été établis par la communauté. Elles sont à respecter par tous pour que chaque joueur profiter pleinement de Forum War, et assurent que le bon déroulement de chaque partie.


/!\ ENFREINDRE UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN KICK /!\


FWallpaper3.png

INTERDICTIONS:

  • Viser de façon injustifié un même joueur plusieurs parties d'affilés
  • Dévoiler son rôle pour s'innocenter
  • Révéler les membres de son équipe en étant Modérateur.
  • Utilisation de plusieurs comptes dans la même partie.
  • Quitter la partie en cours quand vous êtes en jeu.
  • Se suicider quand on n'aime pas son rôle.
  • Moyens de communication externe à Forum War avec un joueur de son entourage.
  • Flood de masse.
  • Poster des screens du jeu en partie.


Rôles

      Forumeur       Modérateur       Neutre

Rôle
Avatar
Pouvoir
Alpha
alpha.png
S'il est signalé par un seul joueur en fin de jour, l'élimine.
Apprenti Mage Noir
Apmage noir-fw.png
Une fois dans la partie, à l’aube, sauve le joueur voté par les Modérateurs.

OU

Une fois dans la partie, à l’aube, sélectionne un joueur et l'élimine.
Arbitre MMA
arbitre mma-fw.jpg
Une fois dans la partie, à l'aube, désigne deux joueurs à placer sur le ring. Après l'aube, ces deux joueurs s'affronteront sous forme de joute verbale pendant 30 secondes. Après la joute, les autres joueurs votent alors pour le contestant à éliminer.
BG Timide
bg timi.png
Le jour, peut communiquer anonymement avec n'importe quel joueur en jeu. Le jour, n’importe quel joueur en jeu peut communiquer avec lui en privé.
Boostix
boostix-fw.png
En cas d'égalité le jour, décide du joueur à éliminer.
Cancer
cancer-fw.jpg
Une fois dans la partie, losqu'il est banni, sélectionne un joueur et lui donne le cancer. Le joueur cancérisé gagne le rôle Cancer, et porte un signalement d'office contre lui chaque jour.
Célestin
célestin-fw.jpg
À l'aube, en illimité, MP un joueur qui prendra connaissance du rôle complet de Célestin. Ne peut MP plusieurs fois le même joueur.
Chanceux
chanceux-fw.png
Une fois dans la partie, s'auto-élimine pour revenir au début de la phase suivante.
Dark-Sasuke
sasuke.png
S'il est le dernier Forumeur en vie, élimine tous ses adversaires.
Déchet
DechetFw.jpg
Détient le disque de pisse. Le détenteur du disque de pisse peut, à l'aube, le passer à un joueur. Le disque de pisse explose après 3 lancers, éliminant sa cible si elle n'est pas Forumeur. Si le détenteur du disque de pisse est éliminé, celui-ci explose et devient inutilisable.
Epop
epop-fw.png
Le jour, peut changer le style de ses messages (/help pour plus d'informations).
Exmodo
exmodo-fw.png
Résiste une fois aux votes de nuit. S'il est signalé par un Modérateur le jour, est éliminé
Fake
fake-fw.png
Une fois dans la partie, à l'aube, prend possession d’un rôle Forumeur affiché aléatoirement
First Sanglant
first-fw.png
S'il poste en deuxième le jour, élimine automatiquement le premier posteur s'il est Modérateur.
Floodeur
floodeur-fw.png
Une fois dans la partie, à l'aube, révèle à tous le rôle du dernier posteur du jour.
Folaillon
folaillon-fw.png
Résiste une fois aux signalements du jour.
GhostFag
ghostfag-fw.png
À l'aube, sélectionne un joueur, et indique au Ghostfag si ce joueur est Modérateur ou non... S'il trouve ainsi un Modérateur, il ne peut alors pas agir jusqu'à ce que ce joueur soit éliminé...
Habitué du Réclam
habitué du réclam-fw.png
Le jour, peut communiquer avec n'importe quel joueur banni. Le jour, n'importe quel joueur banni peut communiquer avec lui.
Hacker
hacker-fw.png
À l'aube, peut envoyer un message anonyme aux joueurs.
Jean
jean-fw.png
Sélectionne un rôle Forumeur, peut changer sa sélection à volonté. Une fois dans la partie, si le joueur portant le rôle sélectionné est éliminé, gagne ce rôle.
Jésus
jésus-fw.png
À l'aube, sélectionne un joueur à faire confesser. Au jour suivant, ce joueur est invité à donner son rôle au Jésus, via une liste contenant les rôles de la composition.
Journalope
journalope.png
À l’aube, sélectionne un joueur, puis sélectionne un rôle de la composition. Est alors informé si le joueur choisi porte le rôle sélectionné.
Kamikaze
kamikaze-fw.png
Une fois dans la partie, à l'aube, active sa centure d'explosifs jusqu'à la levée du jour. S'il est banni par les Modérateurs tant que sa ceinture est activé, élimine un Modérateur au hasard. Si son signalement est posé sur lui-même en fin de jour, récupère son pouvoir.
Kebabier
kebabier-fw.png
Une fois dans la partie, à l’aube, sélectionne un joueur éliminé qui sera débanni jusqu'à la nuit suivante.
Kikoojap
kikoojap.png
Une fois dans la partie, à l'aube, sélectionne un joueur, et révèle à tous si ce joueur est Modérateur ou non. Récupère son pouvoir s'il trouve un Modérateur.
Kolossal Blagueur
kolossal blagueur-fw.png
À l’aube, envoie une blague à un joueur. Est éliminé si ce joueur est Modérateur.
Mage Noir
mage noir-fw.png
Une fois dans la partie, à l’aube, dévie le vote des Modérateurs sur un joueur de son choix.
Maître Course
maître course-fw.png
En fin de jour, est automatiquement éliminé s'il porte le signalement d'un seul joueur autre que le sien. Autrement, est insensible aux votes du jour.
Newfag
newfag.png
Le jour, son signalement compte triple. Peine à comprendre les posts des joueurs. Si en fin de jour, son signalement est sur un Forumeur, est éliminé.
Ninja
ninja-fw.png
Une fois dans la partie, le jour, élimine automatiquement sa cible s'il signale en dernier.
Oldfag
oldfag-fw.png
À l'aube, sélectionne un joueur qui ne sera pas ciblable par les Modérateurs la nuit suivante. Ne peut pas se protéger.
Poucave
poucave-fw.png
À l'aube, crée un secondaire. À l'aube, dépense tous ses secondaires pour donner autant de signalements d'office pour le jour suivant à un joueur qu'il a de secondaire.
Rageux
rageux-fw.png
Le jour, son signalement compte pour deux.
Random
Randoms.png
Reçoit un rôle Forumeur aléatoire au début de la partie.
RSAiste
rsaiste.png
Après le jour, bénéficie de 7 secondes de plus que les autres joueurs pour signaler.
Sec et Nerveux
sec-fw.png
Une fois banni, sélectionne un joueur et l'élimine.
Simple Forumeur
forumeur-fw.png
Forumeur lambda sans aucun pouvoir particulier.
Stalker
stalker-fw.png
Tous les deux tours, à l’aube, sélectionne un joueur et révèle à tous son rôle.
Stalker Attardé
attardeFw.png
À l’aube, sélectionne un joueur et révèle à tous le nom du joueur et un caractère au hasard du nom de son rôle.
QLF
qlfFW.png
Une fois dans la partie, le jour, envoie une rafale de paix sur un joueur signalant le QLF. Le joueur pazifié reçoit 15 signalements d'office contre lui. Si le QLF est corrompu par un autre clan, perd son pouvoir.
Victime
victime2-fw.png
Une fois dans la partie, à l'aube, se sacrifie pour sauver le joueur désigné par les Modérateurs.
Yeslife
yeslife-fw.png
Une fois dans la partie, à l'aube, sélectionne un rôle de la composition. Le joueur portant ce rôle pourra poster anonymement au jour suivant.
Admin
admin-fw.png
Pouvoir du Simple Modérateur. Une fois dans la partie, la nuit, sélectionne un joueur et le promeut Modérateur. La nuit, son vote compte double.
Agent du GIF
agent du gif-fw.png
Pouvoir du Simple Modérateur. La nuit, sélectionne un joueur et l'élimine instantanément. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, son pseudo est alors révélé à tous.
Cisla
cisla-fw.jpg
Pouvoir du Simple Modérateur. Une fois dans la partie, la nuit, organise une élection. Par la suite, les Forumeurs peuvent envoyer un message à Cisla pour lui présenter leur candidature. Choisit alors un joueur à promouvoir Modérateur parmi ceux ayant candidaté.
Collax
collax-fw.png
Pouvoir du Simple Modérateur. Une fois dans la partie, la nuit, rend anonyme tous les signalements du jour suivant.
Gilbert
gilbertFW.png
Pouvoir du Modérateur. Une fois dans la partie, la nuit, place un joueur en garde à vue. Celui-ci ne peut alors plus agir jusqu'à la nuit suivante.
Modérateur Infiltré
modérateur infiltré-fw.png
Pouvoir du Simple Modérateur. Une fois dans la partie, la nuit, choisit un joueur et s'il est Forumeur, gagne son rôle jusqu'à la nuit suivante.
Ofwild
ofwild-fw.png
Pouvoir du Fimple Modérateur. Les "s" de fef meffagef font remplacés par def "f" et inverfement. Une soif dans la partie, la nuit, mute touf lef joueurf le jour fuivant.
Simple Modérateur
moderateur-fw.png
La nuit, vote une cible avec les autres Modérateurs. La cible la plus votée est bannie en fin de l’aube suivant. La nuit, peut converser avec les autres Modérateurs.
Suce-boules
suce.png
Ne peut pas bannir et communiquer avec les autres Modérateurs la nuit tant qu'il y a d'autres Modérateurs en jeu. La nuit, si d'autres Modérateurs sont en vie, les informe du rôle d'un joueur.
AW
aw-fw.png
Objectif : Charmer tous les joueurs de la partie.
À l’aube, charme un nouveau joueur. Les joueurs charmés ne peuvent pas agir jusqu'à ce que l'AW soit éliminée. L'AW ne peut pas être promu.
Cédric Ciré
cédric ciré-fw.png
Objectif : Être le dernier joueur de la partie.
Pouvoir du Simple Modérateur. La nuit, peut voter n'importe quel joueur, y compris un Modérateur. Est considéré Modérateur par les rôles informatifs.
Petit Bras
petit bras-fw.png
Objectif : Gagner avec les Petits Bras.
Tous les deux tours, à l’aube, ajoute un joueur au clan des Petits Bras. Le jour, peut communiquer en privé avec les autres Petits Bras. Si le Chef Petit Bras est éliminé, le clan est dissout.
Dalleux
dalleux-fw.png
Objectif : Être les dernier joueurs de la partie avec l'Harcelé.
Après la première phase de la partie, un Forumeur est aléatoirement sélectionné pour être l'Harcelé. Celui-ci doit maintenant gagner avec le Dalleux. En fin de jour, si le signalement du Dalleux et de l'Harcelé sont sur la même cible, celle-ci est éliminée. Pour éliminer le Dalleux et l'Harcelé, il faut qu'un pouvoir spécial élimine l'un des deux joueurs, ou que les deux joueurs aient été visés une fois par les Modérateurs ou les signalements du jour. Le jour, peut communiquer en privé avec l'Harcelé.
Enfant du Forum
enfant du forum-fw.png
Objectif : Être le dernier joueur de la partie.
À l’aube, sélectionne un joueur et l'élimine.
SummerFag
summerfag.png
Objectif : Rester en jeu jusqu'à la fin de la partie.
Le Summerfag n'est un ennemi pour personne, de ce fait n'importe quel clan peut gagner avec le Summerfag en jeu en fin de partie. À l'aube, révèle le pseudo d'un joueur autre que le sien.
Troll
troll-fw.png
Objectif : Cumuler deux points.
À l’aube, sélectionne une cible autre que lui-même. Si sa cible est éliminée le jour suivant, gagne un point.


Lexique

Au fil du temps, les joueurs réguliers du jeu ont fait émerger un vocabulaire propre à eux et au jeu. Ainsi, il est parfois difficile pour un débutant de bien comprendre les conversations entre joueurs tant le vocabulaire est riche. Certaines expressions employées sont parfois juste des abréviations, ou bien de véritables expressions adoptées par les joueurs pour désigner telle action ou telle situation.

Voici une liste non exhaustive des expressions utilisées, petit guide pour les newfags qui veulent débuter :

Expressions utilisées
Significations
FW
Forum War.
Host
Seul joueur à pouvoir contrôler les compositions et à relancer les parties. Il a aussi la possibilité de kicker, bannir un joueur, ou de vérifier certaines informations sur les joueurs pour éviter les tricheries.
Compo
Composition du jeu, c'est-à-dire l'ensemble des rôles de la partie.
Dévo
Dévoiler son rôle.
Inno
Être innocent.
FS, KB, KJ, MC, PB, SA
Façon abrégée pour dire ces rôles: "First Sanglant, Kolossal Blagueur, Kikoojap, Maître Course, Petit Bras, Stalker Attardé".
x/y
Désigne la répartition des rôles aux joueurs restants : x Forumeurs et y Modérateurs dans la composition de joueurs restants.
Cancer
Dit d'un joueur qualifié comme nuisible par les autres joueurs, peut aussi désigner le rôle "Cancer".
Multi-comptes
Joueur qui possède deux comptes ou plus dans une même partie. Cette pratique est formellement interdite et peut déboucher à un ban définitif
Turtle
Action de ne pas voter le jour pour ne pas risquer une victime Forumeur.
Lead
Action de lancer un signalement contre un joueur bien avant la fin du timer afin que celui-ci soit suivi
Moutonner
Action de suivre un Lead du jour.
Ninja
Peut désigner un joueur qui signale à la dernière seconde de la journée sans prévenir pour que le joueur signalé soit éliminé sans possibilité de réponse. Peut aussi désigner le rôle "Ninja"
Annoncer
Action de dire la cible de son prochain spy à l'avance.
Spy
Désigne un pouvoir donnant des informations sur le rôle de sa cible (comme le Stalker, le First Sanglant, le Kolossal Blagueur, la journalope,...).
Self-dévo/Self-info
Désigne un pouvoir donnant des informations sur son joueur, directement (Epop, Célestin, RSAiste) ou indirectement (Alpha, Ninja, Maître Course).
Shoot
Désigne un pouvoir tuant directement sa cible (comme le Sec, l'Apprenti Mage Noir, l'Arbitre MMA,...)
Pouvoir de relai/backup
Désigne un pouvoir supportant d'autres rôles, souvent informatifs (Chanceux, Habitué du Réclam, Yeslife, Kebabier,...).
Résu/Rez
Désigne un pouvoir ressuscitant un joueur banni (comme le Chanceux ou le Kebabier).
Cimetière
Expression utilisée pour désigner le lieu réservé aux joueurs bannis de la partie en cours.
Specs
Expression désignant le lieu des pseudos arrivés en cours de partie dans le salon, attendant ainsi la fin de la partie pour commencer à jouer.
Focus
Bannir de façon précoce un joueur abusivement, soit dans un esprit de revanche, soit dans un esprit d'amusement.
Win théorique
Schéma de rôles restants permettant, si les Forumeurs jouent parfaitement, de gagner quelque soit les actions des Modérateurs.
Tour décisif
Se dit du tour ou les Forumeurs doivent absolument bannir un Modérateur pour ne pas perdre.
prom/no prom
Joueur promu/non promu des Modérateurs.


Conseils de Jeu

Voici X conseils fait par BOF

  • Conseil I : Ayez une vie d'ensemble sur les innocents : Vous devez vous souvenir au tour 6 quel joueur a été stalké tour 1.
  • Conseil II : Ne cherchez pas le promu avant les autres Modérateurs, vous aurez plus de réussites si vous suspectez un joueur qui peut être ou promu ou Modérateur non promu
  • Conseil III : Si vous avez un rôle à annonce, essayez de le faire discrètement. Ne cherchez pas à faire une phrase alambiqué, ou votre annonce sera grillée très facilement. Si possible, annoncez au moins 30s avant la fin du timer.
  • Conseil IV : Quelque soit votre clan, lisez bien la composition au début de la partie, repérez les rôles d'infos, les rôles offensif, défensifs, de self-dévos et de backup.
  • Conseil V : Optimisez vos bans en tant que Modérateur : En début de partie, essayez de descendre les rôles d'infos en vous basant sur les annonces. En fin de partie, éliminez les joueurs innos et laissez les suspects.
  • Conseil VI : Assignez bien les rôles et les innocents aux avatars des joueurs pour retenir les rôles qui restent et les suspects.
  • Conseil VII : Ne pensez pas qu'un joueur qui a lead sur un inno en début de partie soit nécessairement Modérateur.<
  • Conseil VIII : Ne vous focalisez pas sur un joueur parce qu'il vous a tué la partie précédente.
  • Conseil IX : En tant que Modérateur, essayez d'agir comme un Forumeur le ferait, en participant aux discussions pour débattre sur les suspects.
  • Conseil X : En tant que Modérateur, ne défendez pas inutilement vos alliés s'ils sont quasiment dévos, et n'hésitez pas à les voter dans les premiers.


Les XX Commandements de Forum War

Voici les XX Commandements : à lire, à approuver et à respecter, pour tous les newfags qui souhaitent participer à Forum War.

  • Commandement I : Il y a autant de joueur qui s'autoproclament Tier 1 que de joueurs qui pensent que le ninja est une bonne option en tour décisif.
  • Commandement II : Les sessions se font chaque soir à 20h30. Pas 14h, pas 19h, pas 20h28. 20h30.
  • Commandement III : Tous les joueurs de Forum War ont 20 ans.
  • Commandement IV : Si vous êtes Modérateur, dites: "Je suis inno" pour vous innocenter. Une autre version consiste à dire: "J'ai oublié mon rôle".
  • Commandement V : L’Enfant du Forum n’existe pas.
  • Commandement VI : Les Epops sélectionnant blue ou purple attrapent immédiatement le cancer. Les Epops écrivant en rouge sont Modérateurs.
  • Commandement VII : Pour prétendre jouer au jeu il faut d'abord passer l'épreuve de la prise, dont le taux de réussite avoisine les 15%.
  • Commandement VIII : Grande est le pire joueur de Forum War. L'avoir dans son équipe équivaut à une défaite assurée. De ce fait, promouvoir Grande est considéré comme de l’anti-jeu ce qui est lourdement sanctionné.
  • Commandement IX : Il est très important de se plaindre quand on a deux fois le même rôle d'affilé, car il s'agit de la preuve irréfutable que l'algo de distribution est bugué.
  • Commandement X : Le 4ème posteur du jour est À COUP SÛR Modérateur.
  • Commandement XI : Quoi qu’en disent les joueurs, l'Alpha est le meilleur rôle du jeu.
  • Commandement XII : Les joueurs qui font semblant d'être Ofwild avec le rôle dans la composition sont attardés. Qu’ils soient innocents ou pas il faut les bannir le jour même.
  • Commandement XIII : La touche F5 résoud 95% des bugs.
  • Commandement XIV : Dire que le serveur lag alors qu'on a a une connexion de merde et qu'on télécharge des Gigabits de porn à côté est une raison valide de bannissement.
  • Commandement XV : Ceux qui prônent le flair ont une abilité incontestable quand il s'agit de trouver des joueurs innocents, ce pouvoir serait néanmoins plus efficace s'ils ne les votaient pas immédiatement.
  • Commandement XVI : Le principe du jeu est de se jouer via un chat, de ce fait il est supposé se jouer sur ordinateur et non sur mobile.
  • Commandement XVII : Forum War Premium (19.99€/mois) permet différentes fonctionnalités : - "/win" arrête la partie et gagne automatiquement. - "/role [nom du rôle]" permet de choisir son rôle avant que la partie commence (si deux joueurs choisissent le même rôle, une enchère est organisé entre ces deux joueurs). - "/cancer [nom du joueur]" donne le cancer IRL à un joueur, action irréversible.
  • Commandement XVIII : Ne mettez pas d’avatar Dolan.
  • Commandement XIX : Le Discord est ENTIEREMENT consacré à FORUM WAR V2, toutes évocations d’un AUTRE sujet que FORUM WAR V2 sera dûment sanctionné.
  • Commandement XX : N’oublie pas de rejoindre le Discord.


Bios


Pseudos
Bio
Niveau du joueur
Ariana
Administrateur et créateur de la V2. A de multiples personnalités allant du fan d'Ariana Grande au facho de base.
Moyen
BOF
Administrateur et développeur de fw V2, aime le beau jeu, n’aime pas les trolls.
Très Bon
Bill Triangle Ball (ou juste Bill)
Dessinateur officiel des icônes des rôles depuis Mars 2018, il dessine bien, mais il sait pas jouer ce con. Son second hobby consiste à spammer des mèmes sur le discord.
Nul
Mannny
Membre roumain très actif depuis son arrivée, il alterne entre un jeu sérieux et cancer. En spammant des topics FW chaque soir, il a gagné le statut de CM de Forum War. Il est ainsi responsable de la vague de newfags de Septembre.
Bon (quand il joue sérieusement)
Grande ( MISTER BUNNY)
Fan inconditionnel d’Ariana grande dont on ne connait pas le sexe (il n'arrête pas de dire qu'il est un homme mais les doutes qu'il/elle soit une fille sont toujours présents).
Moyen
Jackal
Joueur ayant développé l'instinct d'un chacal, il a un flair hors du commun pour déterrer les modos (pas toujours). Jackal a la fâcheuse tendance à trahir les forumeurs et se rallier à la cause des modérateurs à tout moment de la partie. .
Bon
Jorzan
Désireux d’obtenir l’Epop à chaque game (mais ne l’obtient jamais), n’engagez jamais un débat politique avec lui, car il vous convertira immédiatement au LGBTQRXS-isme.
Bon
UnMecRandom
On ne sait pas trop qui c'est mais il joue à forum war, il cherche toujours son prénom, même s'il laisse penser qu'il s'appelle Henry.
Bon
Juifjuifjuif4444
Généralement un bon joueur. Néanmoins, son nom lui vaudra toujours d’être focus par ses camarades goy, il est également QLF igobiko.
Bon
keryanos
Pyj de FW mais aussi un des joueurs les plus récurrents. Grand pacifiste, il prépare toujours un ninja sur lui-même afin d'égaliser un signalement, ce qui l'a déjà tué de nombreuses fois.
Pas mal
Lenoor
Terrible joueur, il semble avoir succédé Grande dans sa capacité à faire perdre son équipe.
Pas mal
Nass(ounnet)
Joueur très connu de par sa gentillesse. Attends depuis sa naissance le rôle “Jonti”, qui ne sortira surement jamais, mais il vaut mieux éviter de le lui dire sous peine qu'il se transforme en "Nassounet la haine". Modérateur de la V2.
Très Bon
Nobansstp
Ninja quasiment à chaque partie. De façon surprenante, à un taux de réussite sur ses ninjas plutôt bon. C'est aussi un des gros trolls de FW , il ne faut pas prendre son style de jeu à la lettre. Il met aussi à jour le wiki. Il a été démontré plusieurs fois que c'était une fille
Pas mal
PontiffSulyvahn
Très grand fanatique des templiers et du “DEUS VULT”, jouait principalement au début de la V2. Vous pourrez le voir de temps en temps mais très rarement. Si vous le croisez, vous pourrez vite remarquer qu’il met des stickers à chaque post.
Nul
rickpapademoi
Joueur emblématique pour son pseudo, réputé pour être le plus incompréhensible et stupide de FW. Il ninja souvent un inno t1, dit qu'il arrête, et recommence 3 games après.
Bon
Risigrostas
Joueur profondément homophobe. Menace les joueurs voulant arrêter de jouer lorsqu'ils sont fatigués. Possède un des pires ratios W/L du classement, sûrement dû à ses fake Ofwild répétés et à sa capacité à insulter la mère du GIF. Grand Maître et gourou de la V2.
Bon
Synchronic
Est très fier d’être Kikoojap. Pas très futé lors des parties de ForumWar, entre lui et Grande, on ne sait pas qui est le plus cancer. Soupçonné d’être homosexuel avec TeKon #NoHomo.
Moyen
Tekon/Foxy
Réputé pour être un vrai kikoojap : malgré son apparence “adorable”, se cache en lui un joueur très doué. Il ne faut jamais se fier aux apparences avec lui.
Moyen
UnMecRandom
Henry, ou Random comme l'appelle certains complotistes adeptes du Dard, est un joueur qui as fais ses preuves. Bon que ce soit du côté forumeur ou du côté modérateur, Henry invente de nouvelles stratégies improbables qui parfois le font gagné ( ou pas).Sinon il adore être l'host
Bon
Cote
Khey roumain de Forum War, possède un fort accent. Il joue souvent sur FW à son taf où il ne branle que dalle. Adepte de la citation : "Grande modo source bg", qu'il sort à chaque game, même sans BG, même sans Grande. Sa spécialité consiste à ninja de façon totalement aléatoire, ce qui en fait l'un des plus gros cancers de FW.
Cancer
Allocataire
Khey RSAiste fier de toucher les allocs, possède la voix la plus virile de FW. Se range souvent aux côtés de Cote pour ninja Grande.
Cancer
Yanisnoos
Joueur fan de l'Arbitre MMA (aka le pire rôle du jeu). Adepte du titre d'host, il n'hésitera pas à focus les joueurs qui host à sa place. Dans ses compos, met toujours Fake et Random pour maximiser les chances d'Arbitre.
Pas mal
BoonT
BoonT
BoonT
Ducette
Petit bras connu du forum, fan de rap, a décidé de changer de sexe sur le jeu, passant de Duc a Ducette.
Pas mal
Daath
Joueur qui est apparu en plein milieu de la v2, il peut jouer très bien comme très mal. Il est aussi connu pour ses dons de voyance permettant de trouver des modos.
Pas mal
Vraidissident (Pedoslam)
Joueur terriblement mauvais, il adore ninja. Il est aussi désigné comme un troll ou vraiment nul.
Moyen
Maradona
Ce khey impulsif mais au cœur d’or sait connait parfaitement les rouages de Forum War, il peut être très utile en partie mais seulement si personne ne le provoque sur ses origines. Il est aussi connue sous le pseudo Mawadona.
Pas mal
Chocolat
Personne sympathique dont le pseudo se base sur ce qu'il aime le plus : le chocolat. On raconte qu'il est aussi sucré que ce dernier et à bon goût comparé à son nemesis chocolat noir.
Pas mal
MaitreCuck
Joueur mignon rendu célèbre pour avoir montrée des photos de lui (Fake ?) qui avait subjugué tout ForumWar, il excelle dans l’art du camouflage. Même si le temps lui manque pour jouer, il n’en reste pas moins un très bon adversaire ou allié.
Pas mal
GilbertJVC(ou Zidane)
a remplir :hap:
a remplir

Principaux Évènements

Délire Dolan

Avril 2018, le délire Dolan prend, mené par Cote qui fera des stickers pour tous les joueurs actifs.


Article de qualité
etchebestfaitmaison.png
Cet article fait partie des meilleurs articles de JVFlux !


Donnez votre avis sur cette page !
Moyenne des votes :
4.74
(31 votes)

Nombre de votes sur le Wiki :   1977