Jean-Fabien

De Wiki de jeuxvideo.com
Jean-Fabien, prêt pour cuisiner.

Jean-Fabien est un forumeur JVC.

Ayant une trentaine d'années (ce qui ne l'empêche pas de fréquenter le 15-18 et ensuite le 18-25), Jean-Fabien est, comme il fut noté dans son passage dans Un Dîner presque parfait, patron d'une entreprise d'informatique. Il est aussi DJ et eut un passage au Summer Sound. Mais, l'une des choses les plus importantes de Jean-Fabien est le fait qu'il est un célibataire affirmé et assidu. Il a d'ailleurs une chaîne YouTube de cuisine-célibat, appelée MenuCelib. Très célèbre sur JVC, il est considéré par beaucoup de forumeurs du 18-25 comme étant un représentant social et médiatique du forum.

Jean-Fabien est aussi connu sur le 18-25 pour faire énormément de TALC.

Son Passage dans Un Dîner presque parfait[modifier]

Il commença à devenir célèbre lors de son passage à Un Dîner presque parfait, en 2013, d'autant plus qu'il y fit un énorme raté. Il fut d'ailleurs élu « Pire Candidat de l'Émission », non seulement pour son immense raté, mais aussi dû au fait qu'il y mit en avant le 15-18.

La 18-25 Army[modifier]

Le 1er septembre 2016, Jean-Fabien, sous son pseudonyme JVC Jean-Fabien11, créa la 18-25 Army, un groupe activiste du 18-25. Principalement présente sur Twitter, la 18-25 Army a pour objectif de remettre sa définition de l'« ordre » sur Internet, notamment en faisant des raids. Même si Jean-Fabien proclama dans le topic de fondation de la 18-25 Army que celle-ci n'a aucun leader, ce dernier a le rôle d'organisateur. Il organisa, par exemple, le raid de Farod, YouTubeur, soit la première personne attaquée par la 18-25 Army (qui fut d'ailleurs attaqué le même jour que celui de sa création) et le raid de #HelloJVC, un raid contre la féminosphère francophone de Twitter.

Ses Grands Moments[modifier]

Jean-Fabien qui tente de se reproduire.

- Passage de Jean-Fabien dans Un Dîner presque parfait, où il fit un gigantesque raté, en 2013 (le topic).

- Passage dans 100 % Mag, en 2014.

- Passage dans mon C'est mon Choix, où il va pratiquer la « technique du bras » pour draguer, en 2016 (le topic).

- Passage au Summer Sound, grâce au 18-25, en 2016. Il fera même faire un T-shirt spécialement pour cette occasion (la réaction d'El Risitas).

Liens externes[modifier]

Jean-Fabien avec Morsay.
Jean-Fabien au Summer Sound.

- La page Facebook de DJ de Jean-Fabien.

- Un article parlant de Jean-Fabien, suite à son passage à Un Dîner presque parfait.

- Un autre article, vis-à-vis du passage de Jean-Fabien à un Dîner presque parfait.

- La chaîne Dailymotion de Jean-Fabien.

- Les chaînes YouTube de Jean-Fabien :

https://www.youtube.com/channel/UCBk6pzppsdxk2rb4JcYPg4w

https://www.youtube.com/channel/UCJStKXvfgqnpy_9sm4nJLvw

https://www.youtube.com/channel/UCNB6FZcYTG-drmgSzhv2FWA

Celle-ci contient la vidéo où Jean-Fabien est avec une stripteaseuse. https://www.youtube.com/user/MenuCelib : MenuCelib, la chaîne YouTube de cuisine-célibat de Jean-Fabien.

La chaîne Périscope de Jean-Fabien. Elle contient son passage au Summer Sound.