JeanPucix

De Wiki de jeuxvideo.com

JeanPucix Bt forum profil.gif est un forumeur du Blabla 15-18 ans. Il est connu à travers la vision très spéciale qu'il a du sexe : celle d'un puceau. JeanPucix est un membre à part entière de l'Empire Voutinien. Surnommé Jeannot, il est le prophète de la religion scrutiste et le pape de l'Eglise scrutiste.


JeanPucix
Avatar de JeanPucix
Date de création

17 mai 2014

PaysDrapeau de l'Empire Voutinien.png Empire Voutinien
Accès StatistiquesStats
Nombre de topics

Absence de données

Nombre messages

4 557

Nombre de points

Absence de données

Date des stats

28 octobre 2015

Forums actifs

Histoire[modifier]

Au sein du 15-18[modifier]

À l'époque où JeanPucix était sur le 15-18, il n'était qu'un random, un égaré qui errait sans but sur le forum quand un beau jour, son existence JVCienne changea lorsque le grand Voutine le recueillit. JeanPucix était devenu l'un des premiers fidèles du futur camarade-empereur.

Discret, il se montrait de temps sur certains topics pro-voutiniens sur le 15-18.

Au sein du voutinisme[modifier]

Lorsque Pladimir se mit à intensifier les recrutements pour le voutinisme, JeanPucix revint avec l'ambition de faire grandir cette idéologie merveilleuse et de prêcher le communisme à travers le monde virtuel.

Au fil des mois, des théories du complot émergèrent de la part des membres de l'EV. Des théories supposant que JeanPucix n'était rien d'autre qu'un vulgaire secondaire de l'un des voutinistes. :ouch2:

Une grande partie des voutiniens pensaient alors que JeanPucix = BassIsBack, un des nombreux sextoys de JP; cette théorie a ensuite été démentie lorsque JeanPucix et BassIsBack postèrent à seulement deux secondes d'intervalle, période durant laquelle personne ne peut changer de compte.


Symboles scrutistes[modifier]

JeanPucix, afin d'illustrer son activité principale, scruter, se mit a utiliser le smiley ( ͡ ° ͜ʖ ͡° ) Henri, aussi appelé scrute. Ce smiley était souvent précédé de l'expression "Je vous scrute", devenue la phrase de clôture de la bible scrutiste.

Sa signature dérive légèrement dans le but d'accentuer la sensation d'être observé chez les autres forumeurs : "Je vous scrute ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)"