La Saint-Risitas

De Wiki de jeuxvideo.com

La Saint-Risitas est une bière créée par les kheys du 18-25 le 18 février 2018 à l'occasion du concours permettant de créer sa propre bière : celle qui reçoit le plus de "caps" (sorte de note allant de 1 à 5) gagne le concours. Elle a été principalement créée pour contrer la bière Male Tears (larmes d'hommes), qui est une bière pour féminazis, et les kheys n'aiment pas les féminazis.

La 1ère bière a avoir été propulsée au sommet par les kheys était sobrement nommée Female Tears . Cependant elle s'est faite suicidée juste avant de dépasser Male Tears Cette bière a nottament été appuyée par les votes des forumeurs du célèbre site 4chan.

L'idée de base vient de divers forumeurs, mais le topic d'IssouShack_YT est le seul a s'être fait épingler. Malheureusement, le site fut DDOS par LeVieuxKhey, ce qui entraîna l'impossibilité de voter pour la bière. Le lien du topic se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55203754-1-0-1-0-alerte-la-biere-saint-risitas-ayaaaaaaaaaaa.htm

On peut aussi noter la courte apparition de la bière Issou Premium dans le classement gagnant même jusqu’à la 4ème place. Elle fut supprimée, même si pourtant elle correspondait aux règles. Les divers essais de demande d’explications se sont soldés par un « vu ».