LiliDuRhone

De Wiki de jeuxvideo.com

LiliDuRhone est une membre de JVC trainant le plus souvent sur le 35+, mais aussi souvent sur le 18-25 ou le 15-18.

Elle est connue unanimement pour être une poucave, passant quasiment toute sa vie sur le forum à balancer le moindre topic aux modérateurs par DDB ou AAU, la légende raconterait même qu'elle a le pouvoir d'obtenir un ban en sa faveur dans la seconde où un topic est créé (elle navigue assez vite sur le fofo).

Le pire étant qu'en plus de ça, elle se plaint qu'on la bannit (pour DDB abusives la plupart du temps, si ce n'est une insulte des autres membres) et va harceler les modos pour obtenir le déban, qu'elle obtient presque à chaque fois. A se demander comment elle fait, si elle est pistonnée ou bien à cause de son ancienneté.

Quoi qu'il en soit, elle fait partie des forumeurs les plus détestés (ou est carrément la plus, en décomptant ce sacré Oswild), même Lorient, qu'elle passait son temps à cirer les pompes, la méprise cordialement. Elle a quand même quelques rares soutiens. De toute façon c'est simple, elle a réussi à se faire haïr à un tel point qu'au moindre post ou topic, même sans intention méchante, elle se fait lyncher et insulter par tout le monde. Ce qui pourrait paraître comme de l'acharnement est en réalité mérité, à force de se conduire comme une collabo...

De nombreuses tentatives pour se révolter contre elle ont eu lieu, mais comme d'habitude ont donné lieu à des sanctions sévères contre les meneurs, à noter que les modos sont toujours plus réactifs quand ça concerne Lili que les autres membres.

Il n'est pas impossible que cet article soit supprimé d'ici peu, étant donné qu'elle semble protégée même en dehors du forum : elle a réussi à obtenir plusieurs fois gain de cause sur Avenoel et 2sucres (pour la suppression de ses photos en veste turquoise) alors qu'on ne la voit jamais traîner sur ces forums.