Morsay

De Wiki de jeuxvideo.com
Couverture de l'album "Le son du TER-TER"

Morsay , de son vrai nom Mohamed Mehadji (1980 - ) est un rappeur, acteur, auteur, producteur, commerçant, chef d'entreprise et personnalité d'Internet connu pour ses textes provocateurs et vulgaires, qui tire une grande partie de sa célébrité de l'intérêt que lui ont porté entre autres les noelistes, qui ont fait de Morsay une pseudo-star du Web.

Histoire

Rappeur rendu célèbre sur le Blabla 15-18 ans, Morsay est une icône. Connu non seulement pour ses chansons et son groupe T2LG (Truand 2 la Galère), ses vidéos postées sur YouTube/Dailymotion ont eu l'occasion de beaucoup faire rire la communauté de Jeuxvideo.com.

Tout commencera avec sa musique On s'en bat les couilles] qui donnera lieu à de nombreuses critiques sur Dailymotion. A la suite de ça, il répondra à ceux qui le critiquent et l'insultent dans les commentaires avec sa vidéo Message à Internet] célèbre pour son Cliquez bande de salopes! avec son ami TaïTaï. S'ensuivra une guerre entre lui et les noelistes par vidéo interposées comme celle de DrLeon qui répondra à visage découvert ou Lilopie avec sa chanson Allez venez Morsay].

Au bout d'un moment cette histoire se calmera, bien qu'il s'associera à Cortex lorsque la guerre contre celui-ci éclatera. Maintenant, Morsay s'est calmé et les forumeurs aussi.

Discographie solo (sinon c'est trop long)

  • Le son du Ter-Ter
  • Le son du Ter-Ter 2
  • Le son du Ter-Ter 3
  • Le son du Ter-Ter 4 (en préparation)