Pavé MMA

De Wiki de jeuxvideo.com

Le Pavé MMA (pavé de la MMA ou plus rarement délire MMA) est un délire, pavé récurrent et mème du forum blabla 18-25 ans.

Il s'agit, dans sa forme originale, d'un texte de 10 lignes dans lequel son auteur prétend pouvoir vaincre un gorille à mains nues, fort de ses longues années de pratiques de MMA et de boxe ainsi que sa vitesse et réflexes hors du commun. Le décalage entre le sérieux, la confiance inébranlable dégagée par le texte et la situation invraisemblable qu'il décrit a largement contribué à le placer comme un délire incontournable du forum.

Sticker de Hachmey

Texte original[modifier]

La paternité n'a pas encore et ne sera sûrement jamais découverte, car le texte original fut publié sur un topic style "Gorille VS ", supprimé depuis.

Le Pavé MMA tel qu'il est connu provient de chapgomuscu qui poste le topic "Je pense battre un gorille à mains nues." avec le texte ci-dessous le 3 juin 2016 :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Détournements cultes[modifier]

Par la suite le Pavé MMA s'adaptera très rapidement aux humeurs des forumeurs, qui prétendent maintenant vaincre tout et n'importe quoi, mais toujours à mains nues. Plus que le comique de répétition, ces détournements augmentent l'absurdité du pavé originel en se mariant avec d'autres délires et actualités du forum :

- Délire Isse

- Délire Processus

- Divers

- Archives

Chronologie de l'évolution du délire[modifier]

Origine[modifier]

Un topic créé en 2014 ressemble au Pavé MMA mais en plus long, il utilise les mêmes expressions donc ce topic pourrait être à l'origine du célèbre pavé.

Copies[modifier]

Juste après le pavé MMA, des autre pavés de gorilles sont apparus, mais avec quelques modifications

L'animalerie vaincue à mains nues[modifier]

Très rapidement après le topic original apparaissent de nombreux topics où les auteurs prétendent pouvoir vaincre d'autres animaux :

etc.

Détournements moins fidèles[modifier]

Le pavé MMA donne désormais la force aux forumeurs 18-25 d'accomplir leur rêve. Ainsi c'est maintenant le concours de l'X ou l'élection présidentielle[1] qui leur est possible de vaincre aisément grâce à leurs capacités intellectuelles ou leur longue carrière politique. Et comme rien n'est impossible avec de la volonté, nous pouvons aussi voir une parodie sur le thème du travestissement [2].

Rap sur le Pavé MMA[modifier]

Le 14 Février, Un forumeur du 18-25 poste sa version rappée du Pavé MMA sur une Reprise du son Rest in Peace de Bones. Le topic ainsi que le son a eu un franc succès (Topic à 16 pages)

Lien du topic : [3] Lien du son : [4]

Vocaroos[modifier]

Issus du topic "[VOCAROO] concours de RÉCITATION du pavé MMA"

Pécho avec le Pavé MMA[modifier]

Dans la nuit du 28 février 2017 au 1 mars 2017, les forumeurs se rendent compte que le Pavé MMA génère une mystérieuse puissance virile qui attire extraordinairement la gente féminine, des pouvoirs de virilité antinomiques à ceux du Mage Noir, suite à ce topic de JagerBomberman. Cette impression se confirme lorsque, le 1er mars vers 10 heures du matin, le khey hypolane affirme, preuve à l'appuie, avoir pécho une vierge grâce au pavé MMA (et d'autres délires du forum).

Risitas est en sueur face à la nullité de cet article:
  • Cet article est un condensé de kikoololisme. Il doit être corrigé d'urgence.
  • Le texte est plat.
  • Si le contenu n'est pas corrigé, l'article est destiné à être supprimé.