Rapeface

De Wiki de jeuxvideo.com
Aller à la navigationAller à la recherche
Avatar de Rapeface avant sa suppression.

Rapeface Bt forum profil.gif était un forumeur du blabla -15 ans, qui passait la plupart de son temps sur certains ForumJV. Il est arrivé sur jeuxvideo.com en 2010 et a commencé à fréquenter les forums en 2012 avant de se créer son premier compte le 9 août 2013. Pendant un certain temps, il avait préféré utiliser son pseudo secondaire, Rapeface2.

Son parcours sur JVC[modifier]

Rapeface était ce que l'on appelle communément sur les forums un summerfag (en effet, il créa son pseudo en août 2013).

Mi-novembre 2013, il intègre la (fausse ?) TeamJij.

Il finit par quitter la TeamJij le 5 mars 2014.

Début mars 2014, il rejoint le groupe qui vénère le smiley peur, les Peuristes (ou appelé plus couramment le Parti Peuriste, qui a disparu depuis). Il rejoindra ensuite en novembre 2018 l'Empire Voutinien.

Suite à la mise en place de la nouvelle version de JVC (Respawn entre autre), il prend la décision de quitter le site début 2015.

Finalement, il décide de revenir après 6 mois d'absence. Aujourd'hui, il passe très rarement sur les forums de JVC et va parfois sur le site 2Sucres.

Il fait supprimer son compte JVC le 9 septembre 2018, lassé par l'ambiance du site.

Activités sur JVC[modifier]

Il assista à certains évènements (assez importants) comme Le mariage de GalaxieOfHell et Oni-Kenz ou encore au Split le plus rapide :y, un topic du 15-18 qui est entré dans la légende.

Fin octobre 2013, il commença à modérer plusieurs forums JV. Il était le réceptionniste de l'hôtel La Branlette, qui se trouve sur le topic du mariage de Oni-Kenz et GalaxieOfHell.

En juin 2014, il décida de partager son secondaire Rapeface2 avec Majaspicshiney. Celui-ci décida à son tour de partager son compte principal avec Rapeface; le secondaire n'existe plus depuis.

Liens externes[modifier]