RedInk

De Wiki de jeuxvideo.com
redink.jpg

RedInk est un ours chargé de la modération des forums Suggestions jeuxvideo.com et Blabla 18-25 ans. Attention, il mord.

Grand adepte de la secte du PRR, il officie principalement dans la grotte des insomniaques, parmi ses amis belge, banane, palmipon, caribou ou encore poney. Il aime le caca de façon plus qu'habituelle. Pour un ours ce régime ne pose pas de problèmes, il plisse seulement un peu les paupières ce qui lui donne un air de panda japonais. Et il lui fait pousser les poils tel un golden retriever.

Cet ours est parfois mal léché, il ne veut par exemple pas admettre qu'il n'y a pas d'accents en anglais, et il trouve toujours un truc à redire. Normal pour un ours ermite, il ne connait que sa version des faits, et ne peux donc pas juger autrement. Par contre une fois il a engrossé une pote gothique ours de sa foret, mais il n'a pas reconnu l'enfant...

Apres quelques temps à être cool avec les forumeurs, il est vite devenu violent, et alcoolique. Depuis il accepte tout et n'importe quoi, même un rôle de modérateur sur un forum invisible. Ce petit succès était le portail vers la gloire, une gloire à grands coups de 3/20 et de Nestor. Un petit rien poilu enfin devenu AW et modérateur sur un plus grand forum. Comme il le dirait lui même "kiki tout dur", phrase à laquelle il aurait répondu : "kiki moi la chatte".

Malgré cela il reste quelqu'un de charmant, et je peux même dire qu'il sent bon.