Rivaol

De Wiki de jeuxvideo.com

Rivaol Bt forum profil.gif est un rédacteur des célèbres Gaming Live du site. Il est également administrateur du site, en sa qualité de rédacteur. Il est souvent moqué pour être particulièrement laid. De plus il serait un descendant direct de Nicolas Sarkozy.

Ce serait un grand passionné des biches, d'Histoire et des One Direction.

Les Gamings Live[modifier]

Rivaol présente un bon nombre de Gamings Live, et particulièrement souvent ceux des GTA-likes/Open World, mais aussi les jeux de voitures. Plus récemment, il présenta la 3DS. Il est connu pour avoir flatulé durant le gaming live du DLC de Mafia II, Joe's Adventure... [1] Rivaol est de plus en plus présent dans les gameplays délires de JVC, et notamment sa série de GL sur Tour de France 2013 ! Il est connu pour être particulièrement mauvais à tous les jeux, il est souvent apparent qu'il n'a même pas pris la peine de terminer le premier niveau du jeu avant d'écrire le torchon pour lequel il est payé. Cf, entre autres : le test de Dark Souls 1. Rivaol est le testeur star du fameux site jeuxvideo.com, référence française.

Son célèbre message "Les sanglots longs des violons de l'automne..."[modifier]

Si Rivaol est plus connu que ses collègues rédacteurs, c'est pour sa présence récurrente sur certains forums et surtout pour son "clash" en réponse à un topic raciste sur le forum Pro Evolution Soccer 2008. Le topic s'intitulait "l'odeur des noirs" avec dans son post simplement le smiley :malade:

L'ownage devient rapidement épique et le topic supprimé. Plusieurs années après, le 15-18 continue d'en parler de manière récurrente.

Liens externes[modifier]