Libaygon

De Wiki de jeuxvideo.com
(Redirigé depuis Utilisateur:Cocatrice)
Aller à la navigationAller à la recherche
Libaygon, aussi DragonLibegon
Avatar de Libaygon
Date de création

21 septembre 2013, mais suivait JVC depuis 2010.

PaysFrance
Accès Statistiques[ Stats]
Nombre de topics
Nombre messages

80 000 avec tous ses pseudos, dont les effacés.

Nombre de points

18.271 selon le recensement avant respawn.

Date des stats
Forums actifs


Libaygon Bt forum profil.gif, alias DragonLibegon Bt forum profil.gif, Mega-Flygon Bt forum profil.gif, Sangoku330 Bt forum profil.gif, Libg Bt forum profil.gif, Libeton Bt forum profil.gif, Libregon Bt forum profil.gif, Libegod Bt forum profil.gif, Libegoten Bt forum profil.gif et bien d'autre, aussi surnommé Libégon, Lib, Libg, Libécon, le coureur de jupons, DL, Dragon, Drag, Libégon-fan, Libouffon, Libégros, Libogoss, Führer, Libéchou, le SPF, l'architecte (pour sa grande passion et son futur métier), l'alsacien et bien d'autres surnoms, de son vrai nom Herr Drache Libelldra von Noeliste Republik est un forumeur Noeliste et SPF de JVC inscrit depuis le 21 septembre 2013 (mais fréquentait le site depuis 2010). Il a été membre actif à de multiples endroits avec sa détermination dans "La guerre du GP", sa théorie de "famille JVC", sa très grande présence sur le forum ROSA puis sur le forum Pokémon Méga Donjon Mystère, avec ses théories, étant un libégoniste chevronné, il est aussi daisyste.

Il est incontestablement proclamé LE PLUS GROS HATER DE LA 4G POKEMON, détermination qu'il a fortement mis en avant sur le forum Pokémon Soleil et Lune, ainsi son titre n'est pas volé.

Dans la famille JVC il est divorcé à Cross13, père d'ArnoDorian, Mariokart3 et Abyss- et frère d'Arcain.

Après Respawn et d'autres événements il fait un exil exactement 18 mois après son inscription qui devait être définitif, mais il revient de sa traversé du désert en mai/juin 2015.

En 2016 il sauva Linimette des griffes du vilain Cycione, depuis il se sont fiancés, forment devenus le couple le plus populaire et tendance de JVC, et le mariage grandiose aura lieu en été 2016.

Biographie[modifier]

En l'espace de plusieurs mois voire années, sans compter avant son inscription sur le site, Libaygon a eu une "vie JVCienne" bien chargée.

Ses débuts[modifier]

Libaygon commença à découvrir le site en 2011 pour des astuces, notamment sur le forum Dragonologie, il a depuis voulu s'inscrire sur le site, en vain il n'arrivait pas à avoir une adresse e-mail, et dû lurker le site un long moment, par ces temps difficiles, il aurait créé le pseudo Cocatrice Bt forum profil.gif en mettant une adresse mail au hasard. Il se mit à lurker particulièrement le Forum ACNL en 2012-2013, afin d'avoir un maximum d'informations sur ces jeux et pour bien s'organiser. Il comprit aussi très vite les règles des forums et leurs principes, et eut un petit coup de cœur pour les forum encore en attente d'un jeu, ce qui lui donnera un fort attachement au forum ROSA plus tard.

Libaygon s'inscrit finalement sur le site le 21 septembre 2013, vers 17 heure, sous son premier pseudo autre que Cocatrice, DragonLibegon. Il commença alors sur le fameux forum ACNL, sachant déjà les principes des topics de dons d'habitants du jeu, il put entrer dans une communauté sans problème.

La communauté était composée de Laurlyne Bt forum profil.gif, Chacrostiche Bt forum profil.gif, Astellia Bt forum profil.gif, GoodLeaf Bt forum profil.gif, Resseti Bt forum profil.gif, Crossfield Bt forum profil.gif, Xatila Bt forum profil.gif, MontagneBlanche Bt forum profil.gif, Vavaclair Bt forum profil.gif, Cross13 Bt forum profil.gif (celle-ci plus présent sur le topic de Xatila que celui de Laurlyne où se trouvait DragonLibegon) et bien d'autres, tout le monde s’appréciait.

Membre actif du GP[modifier]

Après à peine 10 jours d'inscription et d'apparition dans sa nouvelle communauté, un scandale éclate : le modérateur Coolman_59 Bt forum profil.gif a locké le topic principal de dons d'habitants . DragonLibegon est alors "emporté" dans le lot, et s'engage dans la plainte contre le modérateur [1] . C'est alors que le forumeur GoodLeaf décida de créer un forumJV, le Gaming Paradise, afin d'avoir un forum séparé et privé du forum ACNL, sans Coolman_59. Toute la communauté y est donc emportée, le forum devint un endroit actif et chaleureux, DragonLibegon y alla tous les jours, la communauté évoluait au fil des temps par la présence de membres du forum ACNL, on peut par exemple y citer Bb-Orchidee Bt forum profil.gif.

Il y fit particulièrement la connaissance de Cross13 Bt forum profil.gif, qui sera une de ses meilleures rencontres sur JVC, commença alors leur "saison troll", où Libaygon prit goût au fait d'avoir plusieurs pseudos, Cross lui appris les bases de la culture JVCienne aussi, notamment le Noelisme ainsi que le Hapisme. Les 2 jeunes forumeurs s'amusaient énormément, nous sommes dans tout le printemps 2014.


Depuis son arrivé sur ce forum aussi, le jeune forum eut l'idée d'un site pour lister tous les habitants du jeu Animal Crossing New Leaf, au grand désaccord de Crossfield qui affirmait que cette idée est stupide et que c'est inutile.

Un exemple des nombreux rage comics fait par l'AGP contestant le GP. À noter que les noms de chaque personnages représentés ont été enlevés.

Phase "Guerre du GP"[modifier]

Alors que tout allait bien, vers Mai, une première vague de tension généré par Crossfield apparaît, dû à la trop grande amitié entre DragonLibegon et Cross13. C'est avec une multitude événements et de "combats pour la liberté d'expression" ainsi que d'autres cassure entre la communauté, que le Gaming Paradise se déchire. La "Guerre du GP" comme elle est appelée ainsi est encore assez controversée, nous n'allons pas pouvoir en dire plus.

Mais dans cette période de tensions, nous pouvons noter l'alliance entre DragonLibegon et Cross13 avec Alice-Acnl-2020 Bt forum profil.gif, une brave forumeuse, qui a été victimes de beaucoup de moqueries, mais qui malgré tout ne restera plus très longtemps encore, et la rencontre entre DragonLibegon et Aysu123 Bt forum profil.gif, cette dernière n'en pouvait plus du Gaming Paradise, heureusement DragonLibegon, à l'époque censuré par Crossfield, vint l'aider et la sauver en MP, c'est alors qu'une grande amitié toujours existante commença entre eux. C'est avec ces alliances, et bien d'autres, sans oublier les aides des amis, comme la très utile aide d'ArnoDorian Bt forum profil.gif, que l'AGP naîtra (Anti Gaming Paradise), formant alors 2 clans. DragonLibegon et Cross13 ont été de très grands acteurs, à la fois membres actifs de l'AGP et principales "victimes" de la censures du GP.

Les tensions se terminèrent avec la demande d'auto-bannissement de GoodLeaf, ne supportant plus d'être au milieu de tout ça.




Logo qu'il a fait pour le forum Rubis Oméga d'avant la fusion.

Membre du forum ROSA[modifier]

Parallèlement à sa période GP, en mai, alors que les premières tensions sur le forumJV arrivèrent, le forumeur s'invita sur le tout nouveau Forum Pokémon Rubis Oméga premier du nom (et non le Forum Rubis Oméga et Saphir Alpha !), le 7 mai jour même de sa création. Il s'installa tout de suite sur le Blabla Oméga [2] , où il fit la connaissance d'ArnoDorian, sous le nom de PkmOmegaRuby Bt forum profil.gif, qui sera comme Cross13 une de ses meilleure rencontre JVC, Arcain Bt forum profil.gif qui sera aussi un de ses meilleur ami sur JVC, Ardonis369 Bt forum profil.gif avec qui Libaygon pourra découvrir plein de nouveautés et sera aussi une de ses meilleure amie JVC, Dantas Bt forum profil.gif le copain d'Ardonis, qui sera un bon ami pour Libaygon, et bien d'autres.

Voyant que l'ambiance était prospère, et que le flood était presque inexistant, le forum Rubis Oméga voulait à tout pris empêcher la fusion, la semaine suivante la fusion a finalement été faite, le Blabla Oméga restera le seul reste actif de ce bout de forum.

Un exemple d'image pour sa revendication pour Méga-Libégon

En plus d'être actif sur ce blabla, DragonLibegon sera actif sur tout le forum, aimant donner des idées probables pour le jeu, de nombreuses réponses aux questions, ou des hypothèses en réponses à ces questions, et donnant un bon nombre de théorie construite. Le forumeur se fit bien connaître par tout le forum, notamment pour sa forte présence mais aussi sa grande envie d'avoir un Méga-Libégon qu'il revendiquait partout (comme d'autres forumeurs le faisaient pour leur Pokémon), avec la fameuse phrase "Méga-Libégon viendra, Méga-Libégon vaincra !", ainsi que le forumJV "La secte pour Méga-Libégon" [3] , forum de délire fait avec ses amis. Ce fut un grand essort pour le Libégonisme

Il y a aussi fait de nombreuses rencontres, comme Burstman Bt forum profil.gif, qu'il rencontra sur les topics de jeu, puis dans de nombreux débat, en particulier sur les Guerre des générations Pokémon. Tout deux revendiquaient leur amour pour la 3ème Génération Pokémon. Libaygon fit la connaissance de nombreuses personnes dans ces débats, qu'ils soient pour ou contre son avis, il ouvrait des ponts d'amitié entre de nombreuses personnes. On peut aussi noter MegaBlaziken Bt forum profil.gif, autre fan de la 3G, ou Xigdar Bt forum profil.gif, ce dernier fan de Dardargnan qui fut très heureux pour l'annonce de Méga-Dardargnan, mais qui attend aussi Méga-Libégon, les deux ont des goûts communs.

Libaygon allait aussi au Pilier Céleste de la Modération [4] , où il devint ami avec beaucoup de monde : Donphan Bt forum profil.gif, Xabab2 Bt forum profil.gif, -Pichukulele Bt forum profil.gif, BackToHalo Bt forum profil.gif, Alexegnir360 Bt forum profil.gif, PsykoLink79 Bt forum profil.gif, Mamamama99 Bt forum profil.gif, Milolaidus2 Bt forum profil.gif, Heyday Bt forum profil.gif, Roy_Jade Bt forum profil.gif, jblh Bt forum profil.gif, Monorpale Bt forum profil.gif, Komainu19974 Bt forum profil.gif, Crocacier Bt forum profil.gif, Abyss- Bt forum profil.gif, Linimette Bt forum profil.gif, et bien d'autres, avec qui il restera jusqu'à la fin.

Libaygon garde et gardera toujours un très grand attachement pour le forum ROSA d'avant la sortie des jeux, et même après !

Période prospère et sa théorie de "famille JVC", aussi nommé l'entre deux guerres.[modifier]

Après la fin de la "Guerre du GP", et parallèlement au forum ROSA, DragonLibegon s'ouvra au monde de JVC, devenant assez actif sur le 15-18. En Juin 2014 il invita sa meilleure amie Cross13 sur le Blabla Oméga, créant ainsi l'aube d'une future grande et belle communauté unie. C'est avec cette grande complicité que l'AGP eut beaucoup d'aides, surtout grâce à ArnoDorian. DragonLibegon découvre aussi une notion qu'il exploitera longuement, les Pseudo collector. C'est aussi à ce moment là que DragonLibegon entre vraiment dans le Noelisme.

Arbre généalogique de cette famille, à noter qu'il peut-être incomplet.

Suite à un délire entre lui, ArnoDorian et Cross13, une idée vient, unir cette belle communauté comme une famille. A l'époque l'idée plait à tous et très vite beaucoup de monde s'y met (comme Ardonis). Aysu123 trouva l'idée géniale, et comme Libaygon, la gardera tout le temps pour montrer que la communauté est unie.

Suite à quelques problèmes d'attente sur le Blabla Oméga, la communauté déménage sur le forum Luigi's Mansion grâce à la complicité d'ArnoDorian, ils y resteront, avec de nombreux délires à la clé, c'est en quelque sorte la période prospère de la vie du forumeur Libaygon. C'est d'ailleurs à ce changement là, que DragonLibegon décide enfin de changer de pseudo principal, en aillant marre de son pseudo composé représentant aussi plein de mauvais souvenirs pour lui. Il cherche donc un pseudo aillant un lien avec Libégon, son Pokémon préféré, ne pouvant pas encore récupérer le pseudo Libegon Bt forum profil.gif il créé donc un jeu de mot entre Libégon et le "ay" Noeliste pour exprimer son appartenance à ce culte, donnant ainsi Libaygon.


Sur le forum Luigi's Mansion, Libaygon fait notamment la connaissance de Choni Bt forum profil.gif, une de ses rencontre importante sur le site, Mariokart3 Bt forum profil.gif, Nintest Bt forum profil.gif, SirPerceval Bt forum profil.gif ainsi que d'autres forumeurs.

Il passa de longs et heureux moments avec ce mélange entre l'AGP, le Blabla Oméga et le forum Luigi's Mansion, qui forme une vraie famille.

On peut noter sa fameuse dédi pour son rang Rubis, listant en partie ce beau monde : [5]

Déchéance et Respawn[modifier]

Libaygon devient moins présent en novembre 2014 pour plusieurs raisons, dans un premier temps dans sa communauté surnommée sa "famille", il y a eu une première déchirure. ArnoDorian se lassait de tous ces délires et la joie de cette communauté, qui malgré tout restait monotone pour lui. C'est ainsi qu'il y a eu une très triste et violente première déchirure ce mois-ci. Personne ne s'y attendait, heureusement une bonne partie restait unie.

Dans un second temps, Libaygon est beaucoup moins actif sur ROSA suite à la sortie des jeux, le forum est donc passé en une nouvelle phase, la surnommée "l'avalanche des [cherche]" par son grand nombre de topics à balise [cherche]. C'est une phase que Libaygon déteste dans un forum Pokémon, il n'y a plus de débat, question, hypothèses, théories, TALC et bien d'autres, sur les jeux qui sont attentes. En effet, les jeux sont sortis, et on peut voir un bon grand nombre de balises [Cherche], [Echange], [Tombola], [Combat] et bien d'autres, qui n’intéressent pas le forumeur. Ce dernier passe donc seulement sur le Pilier Céleste de la Modération sur le forum ROSA.

Ensuite, la sortie de Respawn début décembre 2014, chamboula presque tout le site. De nombreuses personnes, comme Libaygon, devinrent beaucoup moins actives, à cause de l'inutilisation de JVIrc et de JVC Forum Reader, mais aussi aux bug du site et à la disparition de certains forumeurs comme Arcain ou Ardonis369. Malgré tout, Libaygon restent pour ne pas perdre de contact avec ses amis JVC, en partie pour Cross13, Aysu123 et Choni. Mais cela n’empêchera pas le 18 décembre une deuxième cassure, Libaygon veut briser les liens avec Cross à cause d'un mauvaise blague, et souhaite quitter définitivement JVC. le 21 décembre il revient pour dire un dernière adieu, mais Aysu voulue à tout pris le retour de Libaygon, et de toute la communauté avant la première cassure. Aussi Libaygon s'en veut d'avoir dit des méchancetés à Cross, ainsi ils renouent leurs liens, montrant que malgré cette cassure, une partie de la communauté reste unie, tel une famille.

Arrive donc une longue période où Libaygon plaide avec d'autres en partie Aysu, le retour de la communauté soudée d'avant la première cassure, le combat est encore loin d'être terminé.

Vers fin décembre 2014, Libaygon décide de lancer une grosse opération "l'opération thug", plusieurs membres du blabla était au courant, et ceci avait pour but de "dé-thuguer" ArnoDorian, ainsi que faire une union sur le blabla. Le plan marcha à merveille, mais trouvant que tout allait trop lentement, les choses durent s’accélérer et exagérer, jusqu'à ce que le plan se retourne contre Libaygon. Un jour Libaygon eut la surprise d'avoir une partie ancienne ainsi que certains "colons" venu grâce à ArnoDorian, donc de la même manière que Libaygon, du blabla sur son dos. Alors que le soir-même l'opération thug venait d'être dites "achevé pour un moment", Libaygon eut beau s'expliquer, tout passa avec le temps et la vie repris son cours. Mais le combat est toujours là pour essayer de faire revivre le blabla de sa joie passé.

Le Crouch de Libaygon
Une vue du coté de PogoIrc

Le 29 Décembre 2014, Libaygon fait un des premier Crouch notable de Respawn sans le faire exprès sur le Coin des survivants du Forum Luigi's Mansion. Suite à la publication d'une des nombreuse bande dessinée d'ArnoDorian (cf : [6]), Libaygon veut exprimer son sentiment de rire au forumeur, il commence ainsi à poster son message depuis le tout nouvel Irc de Jeuxvideo.com, PogoIrc, le logiciel bugait et son message n'arrivait pas à être envoyer, Libaygon alors appuya quelques fois sur le bouton envoyer, mais rien de répondait. C'est à 23:12:31 que le message est envoyé, suivi de 2 autres tous à 23:12:48. C'est là que donc se produit un des premier Crouch de Respawn. En conséquence de la faille, le site bug à partir de 23:18 jusqu'à 23:25.

Dès février les bugs s'accumulent, et Libaygon commence à préparer une mobilisation générale de tout le site contre Respawn qui empire de jour en jour, ayant pour but de faire une des plus grosse mobilisation de masse de JVC, avec un PEMT géant, de nombreuses incitations à télécharger Abdlock et bien d'autres idées, malheureusement le projet n'a jamais pu débuter.

L'après exil[modifier]

Le 20 mars 2015, la veille de ses 18 mois sur le site, Libaygon efface son pseudo et quitte le site définitivement en ne laissant qu'une vidéo parodiant une chanson, afin de faire un "au revoir grandiose".

Il fait une apparition furtive le 12 avril 2015, où il efface tous ses autres pseudos, ce jour-ci, Cross13 et lui-même annoncent leur divorce, Aysu et Choni dans le mouvement le font aussi.

Mi avril-2015 Libaygon créé Sangoku330 pour un échange de Pokémon et revoir ses amis sur ROSA qu’il avait quitté sans dire un mot, il resta alors sur le blabla de l’Alpha à l’Oméga, Entre Terre et Mer, ainsi que le bon vieux Pilier Céleste de la modération, et fit la connaissance de MaReDioa Bt forum profil.gif, aussi connu sous le nom de Divia, Hiole Bt forum profil.gif ainsi que SAGY Bt forum profil.gif qu’il avait déjà rencontré auparavant. Il était ce pendant clandestin et voulait cacher son identité pour ne pas s’attirer d’ennuis avec le passé.


Le 21 Mai 2015 est annoncé Pokémon Méga Donjon Mystère, avec plusieurs amis du forum ROSA, Libaygon voit en ce forum un avenir radieux et un forum heureux où la tranquillité et les délires seront de nouveaux rois.

Malheureusement cette arrivé d’activité ne plaira pas à Linimette Bt forum profil.gif , après plusieurs affrontements puérils, la paix revint enfin, mais l’utopie du forum parfait devint quasi inextensible, les personnes du forum ROSA restèrent donc sur le ~ Le βlαβlα mγstère ~ qui sera la nouvelle "maison" de Libaygon.


Dans la nuit du 24 au 25 mai 2015, il refait une apparition furtive plus festive sur le LM, à l'occasion du Split du blabla, fortement sollicité par Aysu123, il vient avec son dernier pseudo en date, Libaygon2 Bt forum profil.gif, où il réussit à être le premier post de split, en ayant fait une grosse dédicace. [7]


Le forum Pokémon Méga Donjon Mystère connu un débarquement du LM en juin, lorsque que les membres du LM découvrirent que Sangoku330 n’était autre que Libaygon. Le débarquement fut raté, et le forum PMDM connu une hausse d’activité grâce à l’aide de NPlay Bt forum profil.gif et de tout le blabla Entre Terre et Mer, c’est alors aussi que le forum devint très actif et convivial. AndersFriden (aka. Kitsunoh) resta plus longtemps, et par leurs nombreux points communs, une amitié naquit entre Libaygon et Anders.

Sollicité par plusieurs forumeurs, il refait son retour sur le LM quelques temps durant le mois d’août 2015, au départ pour souhaiter l’anniversaire de son ex-femme, mais aussi pour revoir Aysu, Lili et bien d’autres, mais lors de son arrivé des révélations sur Cycione sont faites, il aidera donc un temps dans le combat anti-cycionien.

Alors que Libaygon cherche à apaiser les tensions qu'il a eu avec certains membres, il quitte temporairement, et plus discrètement qu’en mars, JVC.

C'est alors qu'il repassa durant les vacances scolaires, sur le forum Pokémon Méga Donjon Mystère.

Un autre caractère qui prend le dessus[modifier]

Revenant en hiver 2015, Libaygon retrouve avec joie au départ le forum PMDM, mais c'est sans surprise qu'il revoie les forumeurs du LM avec qui il a eu diverses difficultés. Au départ ce fut agaçant pour Lib, mais il ne tarda à voir que la communauté qu'il "protégeait" n'était pas vraiment non plus de son camp, avec linkdu69003 qui le trahit, et PurpleStar étant en réalité un Cycione 2.0.

Libaygon éveilla en lui une nature "clasheuse", voire "haineuse" pour certains, même si pour lui il décrit cette nature comme "réaliste", "défoulante" et surtout "anti-kikoo".

Il rejoint alors le groupe du LM, et peu à peu repassa sur ce blabla, redécouvrant certains membres qu'il a mal jugé, comme MarioTheBest- Bt forum profil.gif ou Dantas. Avec ce "nouveau" comportement, Libaygon découvrit enfin un JVC basé sur la décompression et le défoulement, en se trouvant une réelle identité.

Ceci continua de cette façon sur le forum Pokémon Soleil et Lune, où cette nature marqua d'autant plus sa très vieille haine contre la 4G Pokémon dans les guerres des générations, il est ainsi proclamé LE PLUS GROS HATER DE LA 4G POKEMON, n'ayant pas volé ce titre.

Ce caractère fit aussi fantasmer Linimette, qui voulu se fiancer aussi tôt avec le dragon, ce qui rendit jalouse plus d'une. Le mariage est attendu par tout le site, et aura lieu en été 2016.

Ses pseudos[modifier]

Libaygon est un grand SPF, il n'a donc pas de pseudo fixe. En ayant créé 31 entre le 21 septembre 2013 et le 12 avril 2015, il les a tous effacés sur un coup de tête puis recréé en novembre de la même année. Sans les effacés, son nombre de pseudos tournerais actuellement autour de 130 (dont la plus part sont collectors, ou en rapport avec Libégon / des Pokémon dragons / Boba Fett / L'Architecture et bien d'autres, exprimant plusieurs ses goûts).

Parmis ses principaux pseudos on peut noter Cocatrice Bt forum profil.gif (Premier pseudo avec le quel il n'a jamais pu poster.) DragonLibegon Bt forum profil.gif (Premier pseudo avec le quel il a posté.), Libaygon Bt forum profil.gif (Pseudo principal, AUJOURD'HUI CE PSEUDO, QUI LE REPRÉSENTE, NE LUI APPARTIENT PLUS.), Libg Bt forum profil.gif, Libaygon2 Bt forum profil.gif, Sangoku330 Bt forum profil.gif (Pseudo lui cachant son identité lors de sa "traversé du désert".), Depasser Bt forum profil.gif, Cyclistes Bt forum profil.gif, Escrimeurs Bt forum profil.gif, iFett Bt forum profil.gif, NewNewYork Bt forum profil.gif, Dracologie Bt forum profil.gif, Libegod Bt forum profil.gif, Libeygon Bt forum profil.gif, Suerebe Bt forum profil.gif, Libeton Bt forum profil.gif (Un pseudo mélangeant 2 passions : Libégon et l'architecture, représentée par le mot "béton".), pterosaures Bt forum profil.gif, Knacklion Bt forum profil.gif, Latioz Bt forum profil.gif, Trashodon Bt forum profil.gif, Libygon Bt forum profil.gif, Ossature Bt forum profil.gif, x-iy Bt forum profil.gif, Iibaygon Bt forum profil.gif, LibayFett Bt forum profil.gif, Libregon Bt forum profil.gif, Libalsacien Bt forum profil.gif, ENSA Bt forum profil.gif, Libegoten Bt forum profil.gif, Fiere Bt forum profil.gif, Thu-Fi-Zer Bt forum profil.gif et cetera.


Il est à noter que :

- Cocatrice Bt forum profil.gif est le premier pseudo du forumeur, mais il n'a jamais pu s'y connecter.

- Libaygon a été récemment été repris par MaReDioa, ce pseudo ne lui appartient donc plus.

- LibaygonIsBack Bt forum profil.gif est un fake ne lui appartenant pas.

- Libefag Bt forum profil.gif appartient à ce coquin de Kitsunoh.

Anecdotes[modifier]

  • Il serait alsacien.
  • Il était Noeliste avant l'heure : avant même son inscription au site, il ne comprenait pas la signification du hap, et n'aimait pas vraiment ce smiley, par contre il trouve le smiley Noel classe et comprenait dès lors son sens.
  • Libaygon est un jeu de mot entre Libégon (son Pokémon préféré) et le "ay" Noeliste. (voir plus haut pour plus de détails sur son changement de pseudo.)
    • Ce pseudo devait au départ remplacer DragonLibegon temporairement, puis a eu pour but de servir de monnaie d'échange contre Libegon et est finalement le pseudo typique du forumeur
    • Ce pseudo n'a rien à voir au produit anti-mouche nommé le "Baygon".
  • Il serait un très grand tombeur. (Un délire secrétaires spéciales a même été créé à ce sujet)
    • Aysu serait sa maîresse.
  • Pour lui, JVFlux est un trésor sur JVC à préserver, il permet d'archiver de multitudes histoires du site, et il pense que tous les membres de JVC devraient y contribuer pour avoir l'encyclopédie la plus complète possible. Il fut d'ailleurs un des premier à être contre la fermeture du wiki en janvier/février 2015.
  • Il écoute beaucoup d'électro, ou autre musique qui bouge, surtout des années 90.
  • Il est très fort en mathématiques, cette matière est sa préférée avec l'Histoire (et QUE l'Histoire, pas la géo !)
  • Il a passé son bac S.
  • Il souhaite faire architecte, et entame des études d'architecture.


Liens externe[modifier]

Son profil : http://www.jeuxvideo.com/profil/libaygon?mode=infos

Sa dédicace pour son rang Rubis : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-1032110-1-0-1-0-hs-mega-dedie-rubis-confimed.htm

Son Split de fin : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-4554-39621047-1-0-1-0-blabla-le-coin-des-survivants.htm#post_718087719