Die Woodys : Différence entre versions

De Wiki de jeuxvideo.com
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
|-
 
|-
 
!Forum
 
!Forum
|18-25  
+
|18-25/AveNoel
 
|-
 
|-
 
!Nom des adeptes:
 
!Nom des adeptes:
Ligne 74 : Ligne 74 :
 
L'ancien groupuscule de la Première guerre Kermit contre Risitas "La Coalition" refit surface, avec toujours comme alliés certains extrémistes Die Woodyistes. Lien du topic[http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50013321-1-0-1-0-risitas-le-qg-de-la-coalition.htm]
 
L'ancien groupuscule de la Première guerre Kermit contre Risitas "La Coalition" refit surface, avec toujours comme alliés certains extrémistes Die Woodyistes. Lien du topic[http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50013321-1-0-1-0-risitas-le-qg-de-la-coalition.htm]
  
== Affiliation officielle à l'Empire Issou ==
+
== La Renaissance sur Ave Noel ==
  
C'est ainsi que l'armistice allait tout changer dans l'histoire des Die Woodys.
+
Après les deux grandes guerres, le délire s'était définitivement tassé, on pouvait voir quelques stickers de temps en temps, mais rien d'exceptionnel pour ammmener à la renaissance du Die Woodysme.
  
L'Empire Issou attribue un territoire à RyuPin3[https://wiki.jvflux.com/Utilisateur:RyuPin3]et le déclare: Gouverneur du territoire Die Woodyiste.
+
Jusqu'en Décembre 2017, ou un forumeur du nom de Shining s'était décidé à reprendre le délire en main en le fusionnant avec son délire Tison, plusieurs stickers sont nés suite à cette fusion.
  
La région Alsacienne fut donc décerné aux Die Woodyistes.
+
Cette renaissance amena RyuPin3, le fondateur du délire, à se rendre sur Ave Noel afin de continuer la lutte pour la démocratisation du délire.
 
 
Les deux anciens département du "Haut-Rhin" et "Bas-Rhin" furent renommés "Haut-Die" et "Bas-Woodys"
 
 
 
L'état vassal possède donc son propre forum [http://www.forumjv.com/forums/0-3010546-0-1-0-1-0-empire-issou-territoire-des-die-woodyistes-alsace.htm]
 
 
 
 
 
== Constitution actuelle de l'etat Die Woodyiste ==
 
 
 
Voici la constitution officielle créée 12 Février 2017. 
 
 
 
'''Titre 1: Territoire:'''
 
 
 
Article 1.1
 
 
 
L'hymne national officielle du territoire est la chanson "Fichtl Lied" des Die Woodys , les Dieux de notre grande civilisations. [https://www.youtube.com/watch?v=dP9Wp6QVbsk]
 
 
 
Article 1.2
 
 
 
Nos territoires respectifs dans l'empire Issou se nomment le Haut-Die et le Bas-Woodys ainsi que le territoire Fichtl qui vient d'être affilié au territoire, l'équivalent des anciens territoire Français du Haut-Rhin et du Bas-Rhin ainsi que de la Moselle. La région en elle même se nomme la "Die Woodys".
 
 
 
 
 
Article 1.3
 
 
 
Le territoire est un état vassal à l'Empire Issou. Il y'est donc dépendant , toute révolte mise en place contre lui sera sévèrement punie et passable de mort. Ceux qui souhaitent dénoncer des conspirations sont les bienvenus.
 
 
 
Article 1.4
 
 
 
La religion dominante est principale est le Die Woodyisme. Mouvement associé au territoire.
 
 
 
Article 1.5
 
 
 
La langue officielle du territoire est un mélange de français et d'allemand. Il y'a donc possibilités de mélanger les deux langues (même si la langue dominante est le français depuis que le territoire est vassal à l'Empire Issou)
 
 
 
Article 1.6
 
 
 
Voici le drapeau officiel du territoire Die Woodys: [https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486861825-drapeaudiewoodys.png]
 
 
 
'''Titre 2: Gouvernement:'''
 
 
 
Article 2.1
 
 
 
Le gouvernement du territoire se doit de respecter la constitution du territoire ainsi que celle de l'Empire Issou. Le gouverneur du territoire doit rester dépendant à l'Empire Issou.
 
 
 
Article 2.2
 
 
 
Le gouverneur du territoire n'a de droit que sur celui-ci. Il ne peut rien imposer aux délires voisins ainsi qu'à l'Empire Issou.
 
 
 
Article 2.3
 
 
 
Le gouvernement détermine et conduit la politique de la nation. Il dispose de l'administration et des forces armées du territoire mais en aucun cas de celles des autres. (Tout ça sous contrôle de l'Empire Issou)
 
Il est responsable du parlement de son territoire.
 
 
 
Article 2.4
 
 
 
Le gouverneur officiel de la nation restera le créateur du délire Die Woodys pour le moment.
 
 
 
Article 2.5
 
 
 
Le gouverneur ainsi que le gouvernement se doit de respecter les ordres de l'Empire Issou et doit prendre soin de leur demander l'autorisation avant d'instaurer chaque loi.
 
 
 
Article 2.6
 
 
 
Les lois du gouverneur n'ont pas besoin de passer par le parlement du territoire
 
 
 
Article 2.7
 
 
 
Le gouverneur est le seul à pouvoir modifier ou écrire la constitution.
 
 
 
'''Titre 3: Parlement:'''
 
 
 
Article 3.1
 
 
 
Le parlement vote et décide des lois avec autorisation du gouverneur et celle de l'Empire Issou.
 
 
 
Article 3.2
 
 
 
Les députés aux parlements seront élus par le peuple à l'aide d'un vote électoral (sous autorisation de l'Empire Issou)
 
 
 
Article 3.3
 
 
 
Un député peut être destitué par le gouverneur ou l'Empire Issou (discussion aux préalable)
 
 
 
 
 
'''Titre 4: Citoyens:'''
 
 
 
Article 4.1
 
 
 
Seuls les stickers Die Woodys et Risitas sont autorisés. L'utilisation d'autres types de stickers seront sévèrement punis.
 
 
 
Article 4.2
 
 
 
Les smileys sont quant à eux autorisés.
 
 
 
Article 4.3
 
 
 
La population du territoire s'engage à respecter cette constitution.
 
 
 
Article 4.4
 
 
 
Tout mouvement extrémiste ayant pour but de renverser le gouvernement ou l'Empire Issou sera sévèrement puni et passible de mort.
 
 
 
Article 4.5
 
 
 
La population se doit de respecter les stickers/le délire Die Woodys.
 
 
 
Article 4.6
 
 
 
Les délires des populations ennemies seront interdit. Ceux-ci seront précisés bientôt selon les relations diplomatiques.
 
 
 
Article 4.7
 
 
 
Les guerres civiles sont formellement interdites hormis si le gouvernement en organise une (avec l'autorisation de l'Empire Issou)
 
 
 
Article 4.8
 
 
 
La population se doit de respecter les modérateurs , les députés , le gouvernement , le gouverneur , le fondateur et bien évidemment l'Empire Issou.
 

Version du 14 décembre 2017 à 14:38

Die Woodys
8081.jpg
Créateur/Adaptateur: RyuPin3 [1]
Date de création du délire: 10 Février 2017
Nombre de stickers: 21
Forum 18-25/AveNoel
Nom des adeptes: Die Woodyistes
drapeaudiewoodys.png
Drapeau de l'état Die Woodys



Description du délire

Les Die Woodys sont un petit délire d'internet qui vient de s'installer sur le 18-25 se basant sur le groupe allemand du même nom.

Le délire est crée/adapté/emmené par RyuPin3 [2](ce délire n'est pas une création en elle même mais RyuPin3[3]l'a crée officiellement sur le 18-25) sur le 18-25 le 10 Février 2017 avec l'apparition de quelques stickers sur le site Risibank. [4]

Le délire est pour le moment très peu pratiqué et reconnu mais a quand mêmes quelques adeptes.

Voici le premier topic traitant d'un sticker Die Woodys [5]

La chanson à l'origine du délire se nomme "Fichtl's Lied" [6] et est une chanson à but écologique traitant de petits êtres de la forêt.

Le délire n'est pas propre au 18-25 mais a réussi à s'y installer.

La Première guerre Kermit contre Risitas

Ce fut l'un des premiers actes important de ce délire. Après de nombreuses discussions diplomatiques, les Die Woodys décidèrent de s'allier avec Kermit contre Risitas afin de pouvoir le détrôner.

C'est ainsi que fut crée "La Coalition" Composé des délires , dans l'ordre: Kermit - Die Woodys - Mélenchon - Franklin

Plusieurs floods de masses ont eu lieux et après une dure bataille, une trêve fut organisée pour les deux camps.

Les Die Woodys furent victimes d'une attaque terroriste puissante venant de Risitas mais, avec de nombreuses pertes, ils arrivèrent à les repousser. La popularité du délire augmenta fortement après cet évènement tragique.

La Deuxième guerre Kermit contre Risitas

Malgré la trêve de la première guerre et la montée en puissance du Mouvement Pacifiste fondé par LutinBoulimique[7] , les deux camps n'étaient toujours pas d'accord sur le partage du forum et les Die Woodys en avaient marre de ne pas se faire reconnaître officiellement par les Risitistes.

La guerre devait reprendre à 21h30.

Les Die Woodys s'allièrent encore une fois aux Kermitistes afin de lancer une deuxième offensive contre eux qui cette fois ci , se devait d'être fatale.

Le camp Kermit-Die Woodys pouvait suffir à battre Risitas , étant donné le flood de masse qu'ils engendraient à eux seuls.

La montée en popularité des Die Woodys était un très bon point et un très gros atout pour le combat.

Les Kermit-Die Woodys commencèrent à mener sur la plupart des pages, jusqu'à ce qu'un modo décide de lacher une bombe atomique sur le topic, ce qui déclara après un sondage, les Risitistes gagnants.

La Division des Die Woodyistes

Les Die Woodyistes devaient maintenant se soumettre aux suggestions des Risitistes comme armistice.

L'ancien groupuscule de la Première guerre Kermit contre Risitas "La Coalition" refit surface, avec toujours comme alliés certains extrémistes Die Woodyistes. Lien du topic[8]

La Renaissance sur Ave Noel

Après les deux grandes guerres, le délire s'était définitivement tassé, on pouvait voir quelques stickers de temps en temps, mais rien d'exceptionnel pour ammmener à la renaissance du Die Woodysme.

Jusqu'en Décembre 2017, ou un forumeur du nom de Shining s'était décidé à reprendre le délire en main en le fusionnant avec son délire Tison, plusieurs stickers sont nés suite à cette fusion.

Cette renaissance amena RyuPin3, le fondateur du délire, à se rendre sur Ave Noel afin de continuer la lutte pour la démocratisation du délire.