Hummer Family : Différence entre versions

De Wiki de jeuxvideo.com
(Annulation des modifications 72253 de 88.170.188.7 (discussion))
(Composition du Hummer Rouge)
Ligne 144 : Ligne 144 :
  
  
 +
= Caractéristique du Hummer Rouge =
 +
 +
[[File:wallpaper-hummer-computers-red-car.jpg|350px]]
 +
 +
Le Hummer rouge est entouré une carrosserie en deluvium rouge, résistant comme l'acier, avec quatre roues motrices tout-terrain, ses roues sont entourées de plusieurs couches de caoutchouc liquide,
 +
pour une étanchéité parfaite avec le sol.
 +
Le Hummer est équipé de vitres blindées, résistant aux balles, et aux chutes de plusieurs mètres, ce qui est normal pour réalisé les célèbres sauts du Hummer rouge.
 +
Le Hummer Rouge est également équipé deux micros moteurs GP7200 avec un réservoir de 6.500 litres pour une autonomie et une vitesse maximal.
 +
La taille de l'engin reproducteur du Hummer Rouge est de 26,5 centimètres, ce pot d'échappement est en cuivre, et rejette parfaitement le Co2 ainsi que le méthane rejetés par les moteurs.
 +
Le sang du Hummer rouge est constitué d'essence d'origine algérienne.
 +
Les phares du Hummer rouge produisent une lumière pouvant aller jusqu'à 100 lumens, alimentés par des batteries de 50.000 watts, ses batteries sont rechargés grâce à l'énergie solaire,
 +
pour obtenir cette énergie solaire, l'Hummer rouge fonce directement vers le Soleil avec ses coéquipiers pour lui voler son énergie tous les mois, pour avoir les meilleurs performances. (Les hummers attaquent le Soleil de jour pour absorbé l'énérgie solaire)
 +
Malheuresement les lions attaquent également le soleil au même jour, ce qui provoque des émeutes en orbite entre les Hummers et les lions.
 +
Concernent l'armement, l'Hummer rouge possède une mitrailleuse sur son toit, c'est son arme principale, plus de 150 victimes.
 +
Le Hummer possède sous ses portières, deux missiles solaires.
 +
Le Hummer Rouge peut donc atteindre jusqu'à 300 km/h, et atteindre 23% de la vitesse de la lumière en activant la batterie nucléaire.
 +
 +
[[File:Perfect-Sun-Wallpaper_00000.png|thumb|Photo de l'attaque du soleil de jour par les Hummers pour recharger leurs batteries.|450px]]
  
  

Version du 10 mai 2016 à 20:54

Hummer Family
14785.png
Genre Feuilleton
Drame
Créateur 18-25
Producteur
Acteurs J.H Hummer, R.O Hummer...
Musique John William
Pays 200001.png Etats-Unis
Chaîne HBO
TF1
Nombre de Saisons 24
Nombre d'Épisodes 288
fd.png

"Hummer Family" est une série réalisée par HBO racontant les aventures d'une famille de Hummers. Ces histoires sont inspirées du 18-25.


Histoire de la famille

Version 6 de l'arbre généalogique : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462815487-fls.png

Le logo officiel de la série

Le grand-père du Hummer rouge était un T-34 Russe qui a servi durant la seconde guerre mondiale, ce tank était robuste et rebuté comme étant immortel. Le grand-père rencontra un tracteur durant la bataille de Stalingrad, et se mariera avec quelques années plus tard, et eut plusieurs enfants.

Le grand-père du Hummer rouge après avoir détruit 8 Sd.Kfz. 171 (Panther) allemands

Le père du Hummer rouge, était un camion de transport russe qui a servi partout dans le pays, ce camion livrait des armes ainsi que des munitions à travers des complexes militaires dans tout le pays, ce camion était très rapide dû au fait qu'il sautait les ponts, et traverserait les zones dangereuses en sautant les ravins. Le père de l'Hummer Rouge rencontra un camion américain durant un échange commercial de produit informatique, et se mariera avec.

Le Hummer Rouge est ainsi né, avec un frère, et une sœur. Durant son adolescence, l'Hummer Rouge faisait l'amour avec sa cousine en secret, et devenu connu mondialement en faisant un saut dans le désert, grâce au 18-25.

Photo prise lors du rapport sexuel entre l'Hummer Rouge et sa cousine


L'hummer rouge rencontra une Ford, lors d'une course dans le désert, et se mariera avec elle, et eut deux enfants kartings.

La femme du Hummer Rouge trompera à plusieurs reprises celui-ci avec l'Hummer noir, un véhicule blindé appartenant à Mike Tyson, cet hummer noir à une formation militaire et a combattu le soleil lors de la révolution des mages noirs. Voir : http://www.casimages.com/i/160228065839796145.gif.html

Le fils aîné de l'Hummer Rouge est un puceau, asocial et raciste, qui selon lui, les motos et les vélos sont inférieurs. Le deuxième fils du humour rouge gagna plusieurs courses de karting et se mariera avec une voiture sportive habituée aux déserts, et donna naissance à une Volkswagen de rallye, le plus rapide de la famille.


L'oncle du Hummer Rouge est une pelleteuse qui vit au smic, il est considéré comme le véhicule le plus perché de la famille, bois beaucoup de kérosène, il est marié à un tracteur de course, et à un fils, et une fille.

Ancêtres du Hummer rouge

Le cousin et la cousine de l'Hummur Rouge pratiquent l'inceste, ce qui va donner naissance à un Hummer handicapé, cloué au sol, et incapable de réaliser des sauts. Ce Hummer est rejeté par toute sa famille, tellement rejeté qu'on à su son existence seulement 14 ans plus tard. Le cousin et la cousine du Hummer Rouge se sont séparés, et ne comptent plus jamais se revoir.

L'oncle du Hummer Rouge se suicida quelques années plus tard suite à ces événements.

3 ans plus tard, la fille du Hummer Rouge commença sa crise d’adolescence, et installa du nitro et des néons sur sa carrosserie, elle se dépucellera le pot d'échappement à ses 15 ans, et rencontrera le neuveu du Hummer Noir, un gros véhicule, leader d'un groupe de racailles, des chances pour les automobilistes. Elle pratiqua la prostitution auprès de plusieurs de ses racailles, elle tourna dans les caves, et finira par tomber enceinte, et accouchera. Le petit-fils du Hummer Rouge sera élevé principalement par le neuveu de l'Hummer Noir, et ira transporter des explosifs à Daesh, et servira d’appât pour la police. Le Hummer-Daesh causera la mort de 5.156 personnes.

Rapport sexuel entre la femme de l'Hummer Rouge et l'Hummer Noir
La suicide de l'oncle.
La naissance du Hummer Rouge
La fille du Hummer Rouge qui tourne dans les caves

Les ancêtres de l'Hummer Rouge

Coté Grand Père

L'arrière-grand-mère du Hummer Rouge était également un tank Russe (un Mk V d'origine britannique), qui a combattu lors de la première guerre mondiale, et se fit connaitre lors de la bataille de Verdun. Elle a tué plus de 4.500 hommes en effectuant des grands sauts entre les maisons, et n'utilisera que 10% de ses munitions pour abattre les ennemies. En 1921, après la fin de la Guerre, elle fit connaissance avec un des premiers véhicules motorisé, et ils vécurent ensemble en Russie dans un village près de Moscou. Elle mourra lors de la Seconde Guerre Mondiale, lors du débarquement nazi en France, et fut pulvérisée par l'aviation Allemande. L'arrière-grand-père de l'Hummer rouge, quant à lui, meurt en 1965, il repose en paix dans un musée automobile.


Cotée grand-mère

L’arrière-grand-père de l'Hummer Rouge était un véhicule qui servit à diverses fermes en France, il était spécialisé dans le commerce et le transport. Durant la seconde Guerre Mondiale, il transportait des Juifs hors de la zone contrôlée par les nazis, et fut malheureusement abattu par une mine. L'arrière-grand-mère de l'Hummer Rouge était un véhiculé très connu, ce fut la première voiture motorisée à faire un saut de plus de 2 mètres Elle se mariera avec l'arrière-grand-père en 1932 et mourra en 1971.

La mort de l'Hummer Noir

Le Hummer Noir abattu à coups de mitralleuse par le Hummer Rouge avec lors d'une course-poursuite


Le Hummer noir envoie une photo à l'Hummer Rouge, de lui en train de coucher avec sa femme, le Hummer Rouge n'en restera pas là, et va donc explose la vitre de la maison de l'Hummer Noir, et saccagé toute la maison pour le capturer, mais le Hummer Noir est trop rapide, et s'enfuit.


Le Hummer Rouge le suit et engage une course-poursuite avec lui dans toute la ville, cela va causer beaucoup de destructions, les réparations totales coûteront à l'État plusieurs centaine de milliers d'euros. Le Hummer noir, en manque de carburants à cause la baise précédente, va devoir combattre le Hummer à roues nu, mais malheureusement le Hummer Rouge ne veut rien savoir, et le pulvérise à coup de mini-gun. Le Hummer noir se prendra des centaines de balles, et finira par exploser en plein milieu de la route.

La légende raconte que le Hummer Rouge aurait ensuite pris le moteur de l'Hummer Noir, et remplacé son moteur par le sien pour avoir plus de vitesse.

Le voyage temporel du Hummer Rouge

La mort de Hummler dans son bunker en 1945.

1018331 00000.png


Dans la saison 5, épisode 14, le Hummer Rouge comprend qu'avec le moteur nucléaire du Hummer Noir, celui-ci pouvait percer un trou dans le continuum espace-temps et ainsi voyager dans le temps, mais le Hummer Rouge ne pouvait faire qu'un simple allez-retour avec ce moteur.

Le Hummer Rouge décida d'aller en 1945 afin d'abattre lui-même Hummler, dictateur, et responsable de 6 milliards d'hummers juifs morts.

Un camp de concentration avec des Hummers Juifs mort dirigé par Hummler


Le Hummer Rouge alla directement à Berlin, en diréction du palais de Hummler pour l'abattre, mais celui-ci était déjà dans le bunker, lors du débarquement soviétique à Berlin. Le Hummer rouge effectua un saut légendaire pour atteindre l'entrée du bunker, et le perca avec succès, un grand combat intense va avoir lieu dans le Bunker, mais grâce à sa vitesse, le Hummer Rouge parvient à esquiver toutes les balles et à atteindre la chambre blindée du grand dictateur.

Le Hummer Rouge colla une balle dans le réservoire à essence d'Hummler, celui-ci se vida de son carburant, et mourra quelques minutes après. Le Hummer Rouge quant à lui, perca un trou dans le mur du Bunker, et s'envola au ciel grâce à son énergie nucléaire restante, et retourna dans en 2016. Selon les medias, Hummler se serait suicidé.


Caractéristique du Hummer Rouge

wallpaper-hummer-computers-red-car.jpg

Le Hummer rouge est entouré une carrosserie en deluvium rouge, résistant comme l'acier, avec quatre roues motrices tout-terrain, ses roues sont entourées de plusieurs couches de caoutchouc liquide, pour une étanchéité parfaite avec le sol. Le Hummer est équipé de vitres blindées, résistant aux balles, et aux chutes de plusieurs mètres, ce qui est normal pour réalisé les célèbres sauts du Hummer rouge. Le Hummer Rouge est également équipé deux micros moteurs GP7200 avec un réservoir de 6.500 litres pour une autonomie et une vitesse maximal. La taille de l'engin reproducteur du Hummer Rouge est de 26,5 centimètres, ce pot d'échappement est en cuivre, et rejette parfaitement le Co2 ainsi que le méthane rejetés par les moteurs. Le sang du Hummer rouge est constitué d'essence d'origine algérienne. Les phares du Hummer rouge produisent une lumière pouvant aller jusqu'à 100 lumens, alimentés par des batteries de 50.000 watts, ses batteries sont rechargés grâce à l'énergie solaire, pour obtenir cette énergie solaire, l'Hummer rouge fonce directement vers le Soleil avec ses coéquipiers pour lui voler son énergie tous les mois, pour avoir les meilleurs performances. (Les hummers attaquent le Soleil de jour pour absorbé l'énérgie solaire) Malheuresement les lions attaquent également le soleil au même jour, ce qui provoque des émeutes en orbite entre les Hummers et les lions. Concernent l'armement, l'Hummer rouge possède une mitrailleuse sur son toit, c'est son arme principale, plus de 150 victimes. Le Hummer possède sous ses portières, deux missiles solaires. Le Hummer Rouge peut donc atteindre jusqu'à 300 km/h, et atteindre 23% de la vitesse de la lumière en activant la batterie nucléaire.

Photo de l'attaque du soleil de jour par les Hummers pour recharger leurs batteries.


Distribution

1387375490-h2.jpg Le Hummer Rouge, voiture privée.

10F150 Raptor Jump3.jpg La Femme de l'Hummer Rouge, voiture de course.

1436495064-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1407032349-mdrtggle (1).jpg Le père de l'Hummer Rouge, camion de transport.

photo 1 matte black hummer h2 1 27706 fh.jpg Le Hummer Noir, voiture privée.

228709856 56c0e4ba97 b.jpg L'oncle de l'Hummer Rouge, véhicule de chantier.

trucks-jump.jpg La mère de l'Hummer Rouge, camion de course américaine.

1413833708-http-3a-2f-2f38-media-tumblr-com-2fd77dadc38f71e1374ff5e1418521b9a7-2ftumblr-ndlkbvjnoq1sjoxoxo1-1280.jpg Cousin du Hummer Rouge

trucks-trophy-truck-jump-339544.jpg Cousine du Hummer Rouge

1462739307-chh.png Fils des cousins du Hummer Rouge

gwagon jump.jpg Frère du Hummer Rouge

1462737491-129-0808-01-z-concept-4x4-trucks-moab-2008-jeep-liberty.jpg Femme du frère du Hummer Rouge

1462738433-robby-gordon-wins-stadium-super-trucks.jpg Neuveu de l'Hummer Rouge

1460501139-mmtztcv.jpg Grand père de l'Hummer Rouge

Tante de l'Hummer Rouge

Fils de l'Hummer Rouge

Fils aîné de l'Hummer Rouge

Femme du fils de l'Hummer Rouge

Petit-fils de l'Hummer Rouge

Soeur de l'Hummer Rouge

Les arrières grands-mères et pères de l'Hummer Rouge

Statistiques de la série

Audience moyenne d'un épisode, à l'échelle mondiale, lors d'une diffusion inédite Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Amérique du Nord et du Sud) Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Europe) Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Asie) Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Autres)
2014 - 2016 36 360 970 (téléspectateurs) 18 000 500 (téléspectateurs) 9 580 000 (téléspectateurs) 6 780 000 (téléspectateurs) 2 000 470 (téléspectateurs)
File d'attente lors de la sortie des DVD de la série (saisons 5 à 10), en 2014

2012

  • 200001.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 200001.png Série la plus téléchargée
  • 32tt.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 48514800et.png Série la plus téléchargée
  • 000e5d5.png Série ayant eu le plus de vues par épisode

2013

  • 200001.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 200001.png Série la plus téléchargée
  • 200001.png Série la plus achetée en magasin
  • 48514800et.png Série la plus téléchargée
  • 48514800et.png Série la plus achetée en magasin
  • 9998770.gif Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 000e5d5.png Série ayant eu le plus de vues par épisode

Lien externe et source

Topic officiel des arbres généalogiques 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46943048-1-0-1-0-photo-la-famille-du-hummer-rouge.htm