Ouvrir le menu principal

Jemiscor

Jemiscor (pseudo banni), souvent surnommé l'Enfant du Forum né le 5 novembre 1991 (source ?), est un forumeur présent sur le forum 18-25 depuis 2011.

Chronologie d'une légendeModifier

Avant d'atterrir sur le 18-25, Jemiscor fréquente assidûment les forums pour adolescents tels que forumdesados.net, fun-ados.com, mais aussi dpstream.net ou encore doctissimo.fr, sur lesquels il semble déja développer une certaine propension à la déficience mentale et aux comportements scabreux. Micje est le nom de son second compte de l'époque.

Il arrive par hasard sur le 18-25 en 2011 et ne poste qu'épisodiquement sur des topics parlant de jeux vidéo. Il est également présent plus rarement sur le 15-18. A cette époque il reste assez discret sur les forums de JVC.

Après un passage à vide d'environ un an, Jemiscor revient en force courant 2012. Il commence alors à participer activement à la vie en communauté sur le 18-25, en particulier sur un topic trombinoscope où il poste plusieurs photos de son visage. Mais Jemiscor ne connait pas encore la nature du forum. Après avoir posté ses photos, il se fait copieusement insulter et humilier par la communauté sur son physique comme il est de coutume sur le 18-25. C'est un événement marquant de la carrière internet de Jemiscor qui va de fil en aiguille le pousser vers l'aigreur, la misanthropie et la rancœur vis à vis du forum.

Par la suite Jemiscor poste de nombreux topics dans lesquels il s'autoproclame "homme le plus beau de l'univers" et devient petit à petit un AW. Ces topics suscitent des réactions moqueuses et trolls des forumeurs.

Il commence à se faire remarquer massivement en 2013 avec des vidéos sur sa chaine youtube aujourd'hui disparue. En septembre 2013 il poste une vidéo dans laquelle il se tase le bras qui va déclencher de nombreuses réactions sur le forum, Jemiscor devient progressivement un phénomène de foire.

Jemiscor atteint le buzz ultime en publiant une video sur YouTube pour exprimer son point de vue sur les différents types de viols (viol doux et viol violent). Celle-ci sera traitée en janvier 2014 par Mathieu Sommet dans son émission "Salut les Geeks". Il reçoit par conséquent de nombreux messages de haine de la part de fans de SLG et doit s'exiler temporairement sur le réseau ask.fm où il reçoit les questions saugrenues de la part de ses fans. Il y révèlera notamment que son QI s'élève à 78 ce qui le place nettement en dessous de la moyenne.

Durant l'année 2014 Jemiscor s'enfonce dans la folie. Il commence à poster des photos et vidéos de lui dénudé et nous dévoile ses tendances exhibitionnistes. Exhorté par les forumeurs qui voient en Jemiscor un être encore plus pathétique qu'eux, il postera de très nombreuses vidéos dans lesquelles il prend sa douche, se masturbe, pénètre son matelas et s'enfonce des doigts dans l'anus. Il ira même jusqu'à tartiner son corps et son visage avec sa propre semence... (voir vidéos youporngay)

Il tente par la suite de draguer des fakes sur Facebook en leur envoyant des vidéos de masturbation.

De plus, il est très actif sur Snapchat (Bosniaquescor) où il tente désespérément de pécho en s'exhibant.

Le Lundi 18 Mai 2015, il publie une vidéo sur YouTube dans laquelle il se masturbe et biffle violemment une commode chez lui pour faire une "dédicace" à des AW.

En 2015, Jemiscor tente de quitter à plusieurs reprises le forum mais il ne tient jamais très longtemps. Il devient actif sur Twitter, réseau sur lequel il peut poster des photos à poil en toute quiétude.

Selon certaines sources, il aurait quitté le forum en juin 2015 "à cause des noirs et des arabes".

En octobre 2015, Jemiscor fait son grand retour sur le 18-25 via le pseudo Bosnien85 après un départ de plusieurs mois.

En décembre 2015, Il poste une video où il clashe les féministes du site Madmoizelle.com

En Février 2016, il revient sous les pseudos ScorpionRebelle, ScorpionViril et BosnienSang, à cause des nombreux fakes qui voient le jour sur le forum. Il exprime cependant avec calme et amabilité le fait qu'il souhaiterait que le forum cesse d'usurper son identité et qu'il voudrait ensuite quitter le 18-25 via de nombreux Vocaroo (http://vocaroo.com/i/s0OPNP0UhICr).

En aout 2016, il revient sous le pseudo MouilleEpice et poste une video en réaction aux attentats de Nice survenus 3 semaines plus tôt dans sa ville. Il est ensuite rapidement bannis pour haine raciale. Il se recréé un pseudo "HormoneBosnie" avec lequel il poste de nouveaux vocaroos dévoilant une santé mentale toujours plus précaire et inquiétante.

En septembre 2016, il revient sous le pseudo BosnienDivin et nous offre de splendides "vocaroo" fidèles à lui-même comme celui-ci en l'honneur des féministes. Ce pseudonyme est banni depuis le 9 septembre 2016.

Le 20 mars 2017 à 1h40 du matin, Jemiscor l'enfant du forum refait surface sous le pseudonyme de Bosnienbaise7 et demande un avis sur sa nouvelle coupe de cheveux courte.

Depuis, malgré son énergie inépuisable, il se fait de plus en plus discret. De temps en temps, il passe sur le forum en tapant "Jemiscor" dans la barre de recherche afin de voir ce que les forumeurs disent de lui. Il fait supprimer les topics "nominatifs" en postant sur le topic de la modération, et répond aux gens qui disent du mal sur lui en privilégiant l'utilisation du message privé.

Fin de l'année 2017, Jemiscor a eu des problèmes avec la justice, c'est pourquoi il s'est absenté des forums. D'après ses dires, Jemiscor a été convoqué par la gendarmerie de sa ville, suite à de nombreux signals gouvs du forum. La justice lui a reproché ses posts racistes envers les arabes et les femmes blanches ainsi que son exhibition sur internet. Il a eu un avocat commis d'office et a finalement eu comme sanctions, une peine de 6mois de prisons avec sursis ainsi qu'une obligation de trouver un travail. Jemiscor est actuellement entrain de chercher un travail de technicien de surface. Nous lui souhaitons bonne chance. Mi 2018, il trouve une formation qui l'aide à revenir doucement dans le monde du travail (il perçoit 150euros de plus avec son RSA). Sa formation consiste dans des métiers manuels (déménagements, ponçages etc).


Début 2018 il revient sur les forums, sur Twitter et Instagram Mars 2018 il vient sur Twitter avec son pseudo "@ScorpionBosnien" qu'il passe en privé, avec pour biographie "Je me retiens de vous casser la tronche,vous avez de la chance que je sois pas méchant vraiment" Il précise sur Twitter qu'il soutient la Croatie car c'est une équipe "100%blanche". Même période, il y a une rumeur selon laquelle sa mère s'est installée avec un migrant, cette rumeur a été propagée par quelques forumeurs pour mettre la haine à Jemiscor. Mais cette rumeur est formellement démentie par Jemiscor, qui voit en ces rumeurs "une tentative de déstabilisation par des racailles et haters du forum".


Toujours mi 2018, il revient en force sur le 18-25 avec les pseudos "ScorpionXXX" (ScorpionMignon, Scorpionbeaumec, ScorpionCharme, ScorpionMuscle, Scorpion1m83..), mais il se fait régulièrement bannir pour racisme et/ou insultes à cause selon lui des "noirs et des arabes" avec qui il s'embrouille constamment : http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=Scorpion&type_search_in_forum=auteur_topic

Le 2 Septembre 2018, Jemiscor annonce sur YouTube qu'il quitte définitivement le forum : https://www.youtube.com/watch?v=CIQPllzntMM Il motive sa décision de quitter le forum (lisez la description de la vidéo) par le fait qu'il y a beaucoup de trop haine sur le forum, par le fait que les topics ne cessent de se ressembler, que les forumeurs l'harcèlent à longueur de journée (nominatifs, montages pour "l'enlaidir", topics racistes anti-blancs). Mais il motive aussi sa décision par le fait qu'il a trouvé un travail à 27ans Adieu Jemiscor

Jemiscor, héros ou déchet ?Modifier

Jemiscor est considéré par beaucoup comme "l'Enfant du Forum" puisqu'il est réputé pour combiner tous les défauts du 18-25 (misogynie, frustration, masculinisme de bas-étages, racisme, chômage longue durée dû à sa fainéantise, misanthropie, aigreur, paresse intellectuelle, crétinerie, narcissisme, virginité tardive, déviances sexuelles...). Il a ainsi terminé troisième au Tournoi des héros du 18-25. Il est un des "délires" du forum les plus récurent depuis 4 ans.

Par ailleurs il s'exprime régulièrement en vocaroo sur des sujets de société, ou pour faire des menaces de mort à certains forumeurs et est considéré comme très influençable par beaucoup d'entre eux. En effet de nombreux débats ont lieu sur le forum pour savoir si Jemiscor est fou (et nécessite un internement), limité ou juste ignorant. Certaines questions éthiques se posent sur la responsabilité du 18-25 dans l’aggravation de l'état mental de Jemiscor.

Jemiscor est un personnage atypique qui divise le forum. Adulé par certains qui n'hésitent pas à l'élever au rang de demi-Dieu, il est moqué et snobé par une seconde partie du 18-25 (notamment les forumeuses) qui voit en lui un être irrécupérable, véritable déchet de l'humanité.

Jemiscor peine à supporter les critiques, notamment sur son "corps de lâche" ; c'est pourquoi les forumeurs aiment bien le taquiner à ce sujet. De plus, il est régulièrement sujet à des moqueries par rapport à une célèbre photo de lui, le qualifiant de "face de totem", ce qui donne régulièrement lieu à des montages humoristiques.