Modification de Le Brocante Game

De Wiki de jeuxvideo.com
Aller à la navigationAller à la recherche

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 395 : Ligne 1 395 :
  
 
Ennemis : Kirby-54, JVVS, les forumeurs qui suivent le Brocante Game
 
Ennemis : Kirby-54, JVVS, les forumeurs qui suivent le Brocante Game
 
= Les raisons de la rupture entre Gabi et Payou =
 
 
Zoulman, dans son live du 21 juillet 2015, explique précisément les raisons de la rupture avec Gabi. Tout d'abord Gabi et Payou n'arrêtaient pas de se disputer, chacun ayant son égo, Zoulman était témoin de ces confrontations. Gabi et Payou finissaient toujours par se réconcilier.
 
[[Fichier:mafioso.jpg|320px|thumb|Payou et Gabi]]
 
 
Plus tard, Gabi achète un jeu MegaMan en brocante qui manque à la collection de Payou, mais Gabi refuse de donner le jeu à Payou. Gabi baisse ainsi beaucoup dans l'estime de Payou et les tensions sont au plus haut.
 
 
Gabi attend depuis longtemps la PGW 2014 qui se déroule en octobre 2014, il a hâte d'y aller avec ses amis Zoulman, Payou et Kirby. Seulement les trois amis de Gabi découvrent que celui-ci est atteint de problèmes cardiaques alors qu'il devait les conduire à la PGW dans sa voiture. Kirby prend la décision de ne pas laisser Gabi venir avec eux afin qu'ils soient sûrs de pouvoir profiter de l’évènement en n'ayant pas à gérer d'éventuels soucis cardiaques de Gabi, sur place ou en voiture. Payou et Zoulman sont d'accord avec la décision de Kirby et annoncent cette décision à Gabi une matinée lors d'un vide-greniers. Gabi est alors en colère. "Pendant toute la matinée, je l'ai vu, il n'a pas dit un mot, on voyait la déception dans ses yeux" disait Zoulman. Rentré chez lui, Gabi prend la décision de couper les ponts avec ceux qu'il considérait alors comme ses meilleurs amis car la PGW lui tenait vraiment à cœur. Zoulman affirme que lui et Payou ont tenté plusieurs fois une réconciliation avec Gabi, qui toutes ont échoué à cause de l'orgueil de Gabi. Payou affirme dans un live de janvier 2016 que les problèmes cardiaques de GT Gabi étaient un mensonge de sa part.
 
 
Il y a une hypothèse qui dit que Kirby aurait manipulé Payou et Zoulman afin que, comme lui, ils lâchent Gabi. Cette éviction serait, selon cette hypothèse, due à la popularité grandissante de Gabi dans le Brocante Game. Kirby aurait lâché Gabi pour éviter que celui-ci ne lui fasse de l'ombre dans le groupe. Cette hypothèse ne tient pas la route si l'on considère que c'est Zoulman qui tire les ficelles depuis le début [http://www.noelshack.com/2016-30-1469627051-1430188296-brocantegame-nouvellesaisonsuryoutube-2.jpg]. Serait-ce Zoulman qui a manipulé Kirby et Payou afin d'évincer Gabi ? Si oui, dans quel but ?
 
  
 
= Anecdotes =
 
= Anecdotes =

Toutes les contributions à Wiki de jeuxvideo.com sont considérées comme publiées sous les termes de la CC BY-NC-ND 4.0 (voir Wiki de jeuxvideo.com:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

  [] · [[]] · [[|]] · {{}} · · “” ‘’ «» ‹› „“ ‚‘ · ~ | °   · ± × ÷ ² ³ ½ · §
[[Catégorie:]] · [[:File:]] · <code></code> · <syntaxhighlight></syntaxhighlight> · <includeonly></includeonly> · <noinclude></noinclude> · #REDIRECT[[]] · <translate></translate> · <languages/> · {{DEFAULTSORT:}}

Modèles utilisés par cette page :