Meego

De Wiki de jeuxvideo.com
Meego pendant le live organisé par JVC sur la série Diablo

Meego Bt forum profil.gif était un modérateur du forum Blabla 18-25 ans. Il entre en fonction le 7 juillet 2011 puis démissionne le 11 octobre 2013, avant de revenir à la modération le 17 janvier 2014. Il démissionne le 28 septembre 2014 suite aux révélations faites à propos de la nouvelle façon de modérer demander par les admins. Topic où il annonce sa démission

Une arrivée contestée

Son arrivé dans l'équipe de modération a été très contestée, certains lui trouvaient une trop grande implication sur le topic des "balances" comme en témoigne ce screen de l'époque.

Un modérateur qui ne fait pas l'unanimité

Il est dans un état quantique superposé étant donné qu'il est à la fois considéré comme le modérateur le plus et le moins compétent du Blabla 18-25 ans.

Personnalité

Portrait de Meego d'après les légendes

Une légende du forum dit que Meego serait roux. Cette légende a été démentie lors du live de JVC sur la série Diablo.

Ses conseils en photographie pour le choix d'un appareil plutôt qu'un autre ( bon connaisseur de reflex ou compact ) sont très appréciés.

Meego est réputé pour porter une chemise qui ne plaît pas à tout le monde en plus de porter les sous-vêtements de sa mère.

Il a donné 200 € à l'UMP. Des suites de cela, il a été victime de nombreux trolls comme on peut le voir ici.

Après la modération

Il ne posta plus avec le pseudo Meego mais surtout avec son pseudo MaryseLepen. Après Respwan, il a supprimé le compte “Meego” et a quitté les forums de Jeuxvideo.com jusqu'en Juin 2015. Fin Juin, il redevient modérateur en se cachant derrière le pseudo Cinnabelle puis révèle son identité trois semaines plus tard en prenant le pseudo Skyrim pour sa modération.

Il reviendra avec le pseudo Meego en tant que modérateur temporaire le 15 Avril 2016