Rapeface : Différence entre versions

De Wiki de jeuxvideo.com
Aller à : navigation, rechercher
m (Liens externes)
m (Activités sur JVC)
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
En juin 2014, il décida de partager son secondaire ''Rapeface2'' avec [[Majaspicshiney]]. Celui-ci décida à son tour de partager son compte principal avec ''Rapeface'' suite à cela.
 
En juin 2014, il décida de partager son secondaire ''Rapeface2'' avec [[Majaspicshiney]]. Celui-ci décida à son tour de partager son compte principal avec ''Rapeface'' suite à cela.
  
Suite à la mise en place de la nouvelle version de JVC ([[Respawn]] entre autre), il prit la décision de quitter le site début 2015, qualifiant Respawn "d'horreur sans nom".
+
Suite à la mise en place de la nouvelle version de JVC ([[Respawn]] entre autre), il prit la décision de quitter le site début 2015.
  
Finalement, il décida de revenir après 6 moins d'absence (plus ou moins). Il ne va maintenant que quelques fois sur JVC, plus précisément sur le [[18-25]]. Sinon avant, le reste du temps, il traînassait sur l'ancien ForumJV des [[Peuriste]]s, [[L'Antre De La Peur]].
+
Finalement, il décida de revenir après 6 mois d'absence. Il ne va maintenant que quelques fois sur JVC, plus précisément sur le [[18-25]]. Sinon avant, le reste du temps, il traînassait sur l'ancien ForumJV des [[Peuriste]]s, [[L'Antre De La Peur]].
  
 
== Liens externes ==
 
== Liens externes ==

Version du 17 novembre 2017 à 19:38

Rapeface Bt forum profil.gif était un forumeur du blabla -15 ans, qui passait la plupart de son temps sur certains ForumJV. Il est arrivé sur jeuxvideo.com début août 2013. C'est un Peuriste, étant un adepte du Peurisme. Pendant un certain temps, il avait préféré utiliser son pseudo secondaire, Rapeface2.

Avatar actuel de Rapeface.

Son parcours sur JVC

Rapeface était ce que l'on appelle communément sur les forums un summerfag (en effet, il découvre les forums de jeuxvideo.com en août 2013).

Il assista d'ailleurs à certains évènements (assez importants) comme: Le mariage de GalaxieOfHell et Oni-Kenz.

Mi-novembre 2013, il intègra la (fausse ?) TeamJij.

Il finit par quitter la TeamJij le 5 mars 2014.

Il participa aussi au Split le plus rapide :y, un topic du 15-18 qui est entré dans la légende.

Activités sur JVC

Fin octobre 2013, il commença à modérer plusieurs forums JV (qu'il ne modère plus depuis). Il étais le réceptionniste de l'hôtel La Branlette, qui se trouve sur le topic du mariage de Oni-Kenz et GalaxieOfHell.

Début mars 2014, il rejoint le groupe qui vénère le smiley peur, les peuristes (ou appelés plus couramment le Parti Peuriste, dont il est toujours membre).

En juin 2014, il décida de partager son secondaire Rapeface2 avec Majaspicshiney. Celui-ci décida à son tour de partager son compte principal avec Rapeface suite à cela.

Suite à la mise en place de la nouvelle version de JVC (Respawn entre autre), il prit la décision de quitter le site début 2015.

Finalement, il décida de revenir après 6 mois d'absence. Il ne va maintenant que quelques fois sur JVC, plus précisément sur le 18-25. Sinon avant, le reste du temps, il traînassait sur l'ancien ForumJV des Peuristes, L'Antre De La Peur.

Liens externes