lipokily

De Wiki de jeuxvideo.com

Lipokily est un forumeur qui est connu pour quelques unes de ses activités sur le forum Blabla 15-18 ans, notamment pour son projet de peluches représentant les smileys " :hap:" et " :noel: ". Il est aussi connu pour avoir simulé sa mort sur le forum et admis avoir menti par la suite, ce qui causa une vague de haine à son égard, notamment à cause de la technique utilisée, ce qui en fait aujourd'hui un membre impopulaire. Malgré ses nombreux pseudos bannis, ses pseudos se nomment tous "Lipokily". De plus, il tente actuellement de se développer sur YouTube.


Ses peluches[modifier]

Le topic original date de mars 2014, mais le projet fut entièrement terminé en avril 2015. Les peluches ressemblent à de petits oreillers et sont entièrement cousus à main. Ils sont les premiers modèles ayant été inventés. Plusieurs membres ont reproduit ses peluches, notamment Coco The Gamer. D'ailleurs, sur son topic, il avait promis de réaliser toutes les dédicaces demandées, soit plus de 700 au total. Les dédicaces sont présentées dans une vidéo (Attention! Screamer au début de la vidéo, à 1:40 et à la fin.)

2.jpg

Son fake[modifier]

Le 30 avril 2015, il rédige un topic où il affirme être atteint d'un cancer du cerveau et qu'il ne lui reste plus que deux semaines à vivre. Il repasse occasionnellement et fini par disparaître pendant plus d'une semaine. Il reçut beaucoup de support de la part du forum. La majorité du forum fût outrée d'apprendre qu'il s'était moqué de la communauté entière. Il a même été supporté dans La Gazette #9 Le topic où il annonce son fake avait été supprimé, mais a étrangement été rétabli.

Screens[modifier]

3.png

gazette owned.png

5.png