Hummer Family

De Wiki de jeuxvideo.com
Aller à : navigation, rechercher
Hummer Family
14785.png
Genre Feuilleton
Drame
Créateur 18-25
Producteur Laurent Ruquier
Steven Spielberg
Acteurs J.H Hummer, R.O Hummer...
Musique John William
Pays 200001.png Etats-Unis
Chaîne HBO
TF1
Canal Algérie
Burundi TV
Nombre de Saisons 24
Nombre d'Épisodes 288
fd.png

"Hummer Family" est une série réalisée par HBO racontant les aventures d'une famille de Hummers. Ces histoires sont inspirées du 18-25.


Histoire de la famille[modifier]

Version 6 de l'arbre généalogique : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462815487-fls.png

Le grand-père du Hummer rouge était un T-34 russe qui servit durant la seconde guerre mondiale, ce tank était robuste et réputé comme étant immortel. Le grand-père rencontra un tracteur durant la bataille de Stalingrad, il se maria avec quelques années plus tard et eut plusieurs enfants.

Le grand-père du Hummer rouge après avoir détruit 8 Sd.Kfz. 171 (Panther) allemands

Le père du Hummer rouge était un camion de transport russe qui servit partout dans le pays. Il livrait des armes ainsi que des munitions dans de nombreux complexes militaires à travers toute l'URSS. Ce camion était très rapide, ce qui lui permettait de sauter les ponts effondrés et de traverser les zones dangereuses en passant par dessus les ravins. Le père du Hummer Rouge rencontra un camion américain durant un échange commercial de produits informatiques puis l'épousa quelques années après.

Le Hummer Rouge naquit de cette union, ainsi que son frère et sa sœur. L'enfance du Hummer Rouge se déroula sans histoire. Il apprit à rouler, à maîtriser son gabarit et développa ses capacités de saut pour devenir un expert en la matière comme l'était son père, ce que les amis de la famille ne manquaient pas de souligner. L'adolescence du Hummer rouge fut plus tumultueuse. Alors qu'il était en vacances avec sa famille dans le nord de la France, il découvrit une certaine attirance pour sa cousine. Ils firent alors l'amour en secret, ce qui eut des conséquences dans sa vie future. C'est quelques années plus tard que le Hummer rouge devint mondialement connu en réalisant un saut spectaculaire dans le désert. Cet acte prodigieux fut relayé en grande partie grâce au 18-25 et sa puissance médiatique sans équivalent.

Photo prise lors du rapport sexuel entre le Hummer Rouge et sa cousine


Le hummer rouge rencontra une Ford, lors d'une course dans le désert, et se maria avec elle. Il eut deux enfants kartings.

La femme du Hummer Rouge trompa à plusieurs reprises celui-ci avec le Hummer noir. Le Hummer noir est un véhicule blindé appartenant à Mike Tyson. Il reçut une formation militaire à la fin de son adolescence et combattit le soleil lors de la révolution des mages noirs. Voir : http://www.casimages.com/i/160228065839796145.gif.html

Le fils aîné du Hummer Rouge tel qu'il est présenté dans la série est un puceau, asocial qui véhicule certaines idées xénophobes et racistes. Il estime notamment que les motos et les vélos sont des races inférieures. Le deuxième fils du Hummer rouge gagna plusieurs courses de karting et se maria avec une voiture sportive habituée aux déserts. Il donna naissance à une Volkswagen de rallye, la voiture la plus rapide de la famille.


L'oncle du Hummer Rouge est une pelleteuse vivant au smic, il est considéré comme le véhicule le plus perché de la famille. Il boit beaucoup de kérosène, il est marié à un tracteur de course avec lequel il a eu une fille et un fils.

Ancêtres du Hummer rouge

Le cousin et la cousine du Hummer Rouge pratiquèrent l'inceste, ce qui donna naissance à un Hummer handicapé, cloué au sol, et incapable de réaliser des sauts. Ce Hummer fut rejeté par toute la famille, à tel point que son existence fut connue seulement 14 ans plus tard. Le cousin et la cousine du Hummer Rouge se séparèrent et ne comptent plus jamais se revoir.

L'oncle du Hummer Rouge se suicida quelques années plus tard suite à ces événements.

3 ans plus tard, la fille du Hummer Rouge commença sa crise d’adolescence, et installa du nitro et des néons sur sa carrosserie, elle se dépucela le pot d'échappement à ses 15 ans, et rencontra le neveu du Hummer Noir, un gros véhicule, leader d'un groupe de racailles, des chances pour les automobilistes. Elle pratiqua la prostitution auprès de plusieurs de ses racailles, elle tourna dans les caves, et finit par tomber enceinte, puis accoucha d'une petite voiture du désert. Le petit-fils du Hummer Rouge sera élevé principalement par le neveu du Hummer Noir, il ira transporter des explosifs à Daesh et servira d’appât pour la police. Le Hummer-Daesh causera la mort de 5.156 personnes lors d'un attentat à la voiture piégée à Tokyo.

Rapport sexuel entre la femme du Hummer Rouge et le Hummer Noir
Le suicide de l'oncle.
La naissance du Hummer Rouge
La fille du Hummer Rouge qui tourne dans les caves

Les ancêtres du Hummer Rouge[modifier]

Coté Grand Père

L'arrière-grand-mère du Hummer Rouge était également un tank Russe (un Mk V d'origine britannique), qui a combattu lors de la première guerre mondiale, et se fit connaitre lors de la bataille de Verdun. Elle a tué plus de 4.500 hommes en effectuant des grands sauts entre les maisons, et n'utilisa que 10% de ses munitions pour abattre les ennemis. En 1921, après la fin de la Guerre, elle fit connaissance avec un des premiers véhicules motorisés, et ils vécurent ensemble en Russie dans un village près de Moscou. Elle mourut lors de la Seconde Guerre Mondiale au moment de l'invasion de l'URSS par les Nazis et fut pulvérisée par l'aviation Allemande. L'arrière-grand-père du Hummer rouge(Le premier véhicule à avoir aréter l'invasion vénusienne), quant à lui, décéda en 1965, il repose en paix dans un musée automobile.


Coté grand-mère

L’arrière-grand-père du Hummer Rouge était un véhicule qui servit à diverses fermes en France, il était spécialisé dans le commerce et le transport. Durant la seconde Guerre Mondiale, il transportait des Juifs hors de la zone contrôlée par les nazis, et fut malheureusement abattu par une mine (sa capacité de saut était très peu développée, même pour l'époque). L'arrière-grand-mère du Hummer Rouge était un véhiculé très connu, ce fut la première voiture motorisée à faire un saut de plus de 2 mètres Elle se maria avec l'arrière-grand-père en 1932 et mourut en 1971.

La mort du Hummer Noir[modifier]

Le Hummer Noir abattu à coups de mitrailleuse par le Hummer Rouge lors d'une course-poursuite


Le Hummer noir envoya une photo de lui en train de coucher avec sa femme au Hummer Rouge. Le Hummer Rouge n'en resta pas là et explosa les vitres de la maison du Hummer Noir. Il saccagea toute la maison et tenta de le capturer mais le Hummer Noir fut trop rapide, et s'enfuit.


Le Hummer Rouge le suivit et une course-poursuite s'engagea dans toute la ville. Cela causa beaucoup de destructions et on estima les dégâts à plusieurs centaines de milliers d'euros. Le Hummer noir, en manque de carburants suite à la baise précédente, dut combattre le Hummer à roues nues. Cependant, le Hummer Rouge ne voulut rien savoir et le pulvérisa à coup de mini-gun. Le Hummer noir reçut des centaines de balles qui le transpercèrent de part en part. Il finit par exploser au milieu de la route.

La légende raconte que le Hummer Rouge aurait ensuite pris le moteur du Hummer Noir puis remplacé son propre moteur par le sien afin de gagner en vitesse maximale.

Le voyage temporel du Hummer Rouge[modifier]

1018331 00000.png


Dans la saison 5, épisode 14, le Hummer Rouge comprend qu'avec le moteur nucléaire du Hummer Noir, celui-ci pouvait percer un trou dans le continuum espace-temps et ainsi voyager dans le temps. Toutefois, le Hummer Rouge ne pouvait faire qu'un unique aller-retour avec ce moteur.

Suite à un reportage sur la 2nde guerre mondiale, le Hummer Rouge décida d'aller en 1945 afin d'abattre lui-même Hummler, dictateur, et responsable de 6 milliards d'hummers juifs morts.

Un camp de concentration avec des Hummers Juifs morts dirigé par Hummler


Le Hummer Rouge alla directement à Berlin, en direction du palais de Hummler pour l'abattre, mais celui-ci était déjà dans le bunker lors de l'arrivée des troupes soviétiques à Berlin. Le Hummer rouge effectua un saut légendaire pour atteindre l'entrée du bunker et le perça avec succès. Un grand combat intense eut alors lieu dans le Bunker. Grâce à sa vitesse et à sa maîtrise, le Hummer Rouge parvint à esquiver toutes les balles et à atteindre la chambre blindée du grand dictateur.

Le Hummer Rouge colla une balle dans le réservoir à essence d'Hummler. Celui-ci se vida de tout son carburant et mourut quelques minutes après. Le Hummer Rouge, quant à lui, perça un trou dans le mur du Bunker et s'envola jusqu'au ciel grâce à son énergie nucléaire restante et retourna en 2016. Selon les médias et les troupes présentes sur place, Hummler se serait suicidé.

La mort de Hummler dans son bunker en 1945.

Attaque de l'armée du Hummer Blanc[modifier]

Le Hummer rouge devient de plus en plus connu et puissant, grâce à sa batterie nucléaire, volé sur l'Hummer noir. Malheureusement la batterie nucléaire a été vidée à cause du déplacement temporel, et pour le recharger, l'hummer aura besoin d'attaquer le soleil de jour. Il aura besoin d'une armée pour pouvoir le faire. Pour cela, l'hummer rouge décide de prendre la place du Hummer blanc, le chef d'une mafia ainsi que d'une armée. Le hummer blanc contrôle environ 4.500 hummers, qui sont sous ses ordres. L'équipement du hummer Blanc est très sophistiqué, il possède des canons laser dans ses phares, ainsi qu'un lance-flamme intégré. Le hummer rouge fonce à Lidl, recharger ses munitions, et donne rendez-vous au Hummer blanc à la gare du Sud pour vendre son moteur nucléaire. Le hummer arrive en face du bâtiment, il réalise un saut de 500 mètres de haut et entre à l'intérieur du bâtiment en explosant la vitre, et atterrit en s'écrasant sur l'hummer Blanc. Une énorme bataille va avoir lieu, l'hummer rouge neutralise plus de 500 hummers en faisant des clés de roues. Malheureusement, c'est durant cette bataille que l'hummer Rouge va perdre son pot d'échappement de lait, ce qui va l'affaiblir, l'hummer blanc va reprendre connaissance au même moment, et và vidé ses lasers sur lui. L'essence algérienne du hummer rouge coule partout, mais le humer rouge va réussir à se soigner avec du Doliprane.

Attaque de la gare du sud.

Le Hummer fonce dans les quais en esquivant les balles, et réalise son saut, et atterrit sur un des TGV. Le TGV démarre au même moment, l'hummer Blanc fonce, et saute à l'intérieur L'armée de l'hummer blanc est neutralisée, le TGV quitte la gare. Le hummer blanc fonce vers le poste de contrôle du TGV, et assassine les conducteurs. Il monte le levier de vitesses à fond, et le retire, le TGV et condamné. Le hummer rouge voit l'hummer blanc grimpé sur le toit. Le hummer blanc propose au hummer rouges 5 millions en échange du moteur, celui-ci refuse et envoie son pot d'échappement de lait sur sont pare prise. Le hummer rouge démarre son moteur et frotte ses roues à toutes vitesses sur le toit. Le hummer blanc fait de même, et 5 secondes plus tards, ils accélèrent et se foncent dessus. Les deux hummers sont collés l'un contre l'autre, l'hummer blanc, à l'avantage et pousse l'hummer rouge sur tout le toit du TGV. Le hummer rouge est au bord du toit, sur le point de tomber, mais lutte contre l'hummer blanc, celui le fait presque tombé. Le hummer rouge, au même moment, pense à la Shoah, et aux 6 milliards de juifs morts, l'hummer rouge en colère, accélère à fond, et réussi à être plus rapide que l'hummer blanc, il va le pousser, et le faire tomber du train, le humer blanc chute, s'écrase sur les rails sur plusieurs mètres, et se fait écraser par le TGV.

Le Hummer blanc meurt dans d'atroces souffrances. L'hummer rouge retourne ensuite à la gare du sud, et prend le contrôle de la mafia ainsi que de l'armée.

Victoire de l'Hummer rouge contre l'Hummer blanc.


Caractéristique du Hummer Rouge[modifier]

wallpaper-hummer-computers-red-car.jpg

Le Hummer rouge est entouré d'une carrosserie en deluvium rouge, 20 fois plus résistante que l'acier à poids égal, avec quatre roues motrices tout-terrain. Ses roues sont entourées de plusieurs couches de caoutchouc liquide, pour une étanchéité parfaite avec le sol. Le Hummer est équipé de vitres blindées, résistant aux balles, et aux chutes de plusieurs mètres, ce qui est nécessaire afin de pouvoir réaliser ses célèbres sauts. Le Hummer Rouge est également équipé deux micros moteurs GP7200 avec un réservoir de 6.500 litres pour une autonomie et une vitesse maximal. La taille de l'engin reproducteur du Hummer Rouge est de 26,5 centimètres, ce pot d'échappement est en cuivre, et rejette parfaitement le Co2 ainsi que le méthane rejetés par les moteurs. Le sang du Hummer rouge est constitué d'essence d'origine algérienne. Les phares du Hummer rouge produisent une lumière pouvant aller jusqu'à 100 lumens, alimentés par des batteries de 50.000 watts, ses batteries sont rechargés grâce à l'énergie solaire, pour obtenir cette énergie solaire, l'Hummer rouge fonce directement vers le Soleil avec ses coéquipiers pour lui voler son énergie tous les mois, pour avoir les meilleurs performances. (Les hummers attaquent le Soleil de jour pour absorbé l’énergie solaire) Malheuresement les lions attaquent également le soleil au même jour, ce qui provoque des émeutes en orbite entre les Hummers et les lions. Concernent l'armement, l'Hummer rouge possède une mitrailleuse sur son toit, c'est son arme principale, plus de 150 victimes. Le Hummer possède sous ses portières, deux missiles solaires. Le Hummer Rouge peut donc atteindre jusqu'à 300 km/h, et atteindre 23% de la vitesse de la lumière en activant la batterie nucléaire.

Photo de l'attaque du soleil de jour par les Hummers pour recharger leurs batteries.

Sauvetage de la famille[modifier]

d772ad229e33d0f7d6eb852f752851a9 large 00000.png

Des chances pour les automobilistes prennent le contrôle d'un avion de ligne, avec plus de 450 passagers. Parmi ses chances pour les automobilistes, il y a Zoulmmer, et Hummerscor, les leaders des chances pour les automobilistes. Malheureusement pour ses chances pour les automobilistes, dans cet avion il y a la mère de l'hummer rouge. Le hummer rouge và donc volé en direction de l'avion, explosé la coque, et entré à l'intérieur. Les passagers sont tous éjecter à l'extérieur, l'hummer rouge assassine les chances pour les automobilistes, mais Zoulmmer utilise la technique de la roue ancestrale contre l'hummer. Le hummer rouge perd un phare, mais utilise le second pour aveugler Zoulmmer, et l'éjecte a l'extérieur de l'appareil. Hummerscor, active la mitrailleuse et vide 40% de ses munitions sur l'hummer. L'hummer Rouge, blessé, saute de l'appareil et se parachute pour rattraper sa mère. L'avion explose quelques secondes plus tard, les chances pour la France ont raté leurs attentats.

Aucun passagers n'a survécu hormis la mère.

La révolte des mages noirs[modifier]

Durant la saison 10. le Hummer rouge est devenu très puissant, car il attaque le soleil de jour très souvent, et maintenant de nuit avec son armée pour absorber de l'énergie nucléaire et l'énergie glaciale. Les mages noirs, qui habituellement, attaquent le soleil de nuit pour recharger leurs pouvoirs, ont déclaré la guerre avec le Hummer rouge. Pour en avoir plus sur les mages noirs : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39700878-1-0-1-0-photo-l-evolution-d-un-puceau-humain.htm C'est durant l'épisode 22, de la saison 10, que les mages noirs font route en direction du garage famillial du Hummer rouge, pour le tuer. Dans le garage famillial, tous est calme, le Hummer rouge couche avec sa cousine, et le reste de la famille est endormi. Mais une explosion va avoir lieu au hangar principal, les mages noirs spé feu ont commencé à faire explosé et cramé les gardiens du hangar, une bataille va avoir lieu dans le garage avec l'armée du Hummer rouge , les mages noirs spé lévitation, envoient des hummers a des kilomètres dans le ciel, le cousin ouvre le feu, le père du Hummer Rouge écrase les mages noirs spé lévitation en faisant son saut.

Un mage noir parvient à maîtriser le cousin du Hummer rouge, et à le paralysé au sol. La fille décadente assiste à la scène devant ses yeux, et à le choix de sauver son cousin d'une poutre qui est sur le point de céder, et s'écraser sur son réservoir, ou de prendre le dernier DVD des anges. La fille décadente décide de prendre le DVD et de s'enfuir du garage. Le cousin sera abattu. Les mages noirs tuent également la femme du cousin, et un autre mage noir plante un tuyaux en cuivre à travers la carrosserie de l'Hummer handicapé. Il meurt sur-le-champ.

Le Hummer rouge, toujours en train d'enfoncer son pot d'échappement sur sa cousine, décida de sorti de la chambre et vu 3 membres de sa famille détruites, le reste de sa famille est sur le point de se faire exploser par les mages noirs spé foudre, il décida alors de servir d'appât et d'attirer tous les mages noirs hors du garage.

clouds 2560x1440 hd-wallpaper-2525156 00000.png 1459201540-2015-04-26-13-43-39-img-3481-00000.png


L'armée du Hummer rouge suivi celui-ci, le Hummer décolla vers le ciel avec l’énergie nucléaire, les mages noirs, commencent alors à jeter de la foudre sur lui L'Hummer perd contrôle des roues, et fonce en direction de l'espace. Les autres hummers tentent d'abattre les mages noirs à la mitrailleuse, mais rien à faire, ils ont des boucliers d'énergies et des champs de forces autour d'eux. Les mages noirs spé vent fabriquent une tornade dans le ciel et neutralise 70% de l'armée des hummers. L'hummer rouge commence à quitter l'atmosphère, et les mages noirs continuent à lui envoyer de la foudre, le Hummer rouge et paralysé et ne peut plus se défendre, il est pris au piège en orbite de la Terre. Sachant que les mages noirs s'occuperont ensuite de toute la famille du hummer rouge, pour qu'ils soient les seuls à pouvoir attaquer le soleil de nuit, l'hummer rouge fit un choix.

Tous les mages noirs commencent à foncer sur lui; Le hummer rouge, pour sauver sa famille, décida d'activer l'auto destruction de sa batterie nucléaire.

Le hummer rouge implose avec la batterie, et provoque une explosion atomique en orbite de la planète, causant ainsi la destruction totale des mages noirs.

Cet épisode marque la fin de la saison 10, avec la mort de l'hummer rouge, et la fin des mages noirs. Un spin-off est au cours de production, où on incarnera le petit-fils de l'hummer, la Peugeot volante, avec le Hummer-Daesh.

La mort de l'Hummer Rouge en orbite terrestre.


Et si le Hummer Rouge n'était pas mort ?[modifier]

Hummerfeller, 101 ans, aucune réparation.

Il est dit qu'avant de détruire son moteur, le Hummer Rouge aurait rencontré Hummerfeller, le célèbre Hummer de 101 ans. Ce dernier lui aurait fait gouter de l'essence au plomb de Hummers en constructions, ce qui lui aurait permit de créer un trou de ver qui l'aurait mené dans un lieu encore incertain, même si l'hypothèse la populaire est de dire qu'il l'aurait mené sur la planète Villehummer, où se seraient réfugiés des hummers juifs de Hummler. Il serait, soi disant, en apprentissage des techniques ancestrales du malaise et de l'art de retirer son huile de vidange en pétant, et qu'il retournerait se venger des AW, les personnes ayant manipulés les mages noirs.

Possible une 25ème saison ?[modifier]

Apparament, des fichier concernant aurait fuité ou la série l'hummer family aurait une 25ème saison dont le premier épisode s'intitule "La grande prophétie". D'après le scénario, L'hummer rouge revit de ses cendre telle un phénix pour combattre une énérgie qui menace le monde.

Un spin-off pour 2017[modifier]

Annoncé fin 2015 un spin-off, se concentrant sur les origines de la famille Hummer, est en cours de réalisation par HBO. Selon les rares informations fournies par Home Box Office la série suivra deux principaux personnages : le grand-père du Hummer rouge (le T-34 russe), dit "Isaksen" et Berghyl, chef de l'unité des soldats noirs et jaunes, ennemis des ancêtres du Hummer rouge. La série dérivée sera composée de deux saisons de 25 épisodes, dont six bonus, réservés aux abonnés de "Hummer Family magazine". Une rumeur dirait qu'un épisode crossover avec hummeritas en 2018 et en préparation.

Sortie des DVDs et du livre[modifier]

La série à eux un énorme succès cinématographique en cette année 2015, le Bluray et les DVD sont désormais disponibles dans vos magasins ! Les passionnés vont pouvoir s’en refaire un petit coup depuis leur canapé ! "Hummer Familly, sort en effet en DVD et Blu-Ray dès le 12 février en France. Au programme : des images inédites, interviews exclusives, scènes coupées. Idéal pour patienter avant la sortie du prochain spin-off prévu pour juin 2017. Une biographie concernant l'hummer Rouge est également disponible dans toutes les facs et libraires.

1462210393-1462070290-couv-lifvre-00000 00000.png 1462210393-1462070290-couv-livre-00000 00000.png Composition 1 00000.png

Hummer Family magazine[modifier]

Lancé en 2008, Hummer Family magazine, ou HF magazine, est un magazine dédié à la série et à l'Univers étendu, écrit par HBO. HF magazine est un mensuel de 68 pages, comprenant interviews, news, articles sur l'Univers étendu, posters, cartes à collectionner, jeux... Selon des chiffres fournis par le distributeur le magazine se vendrait à 155 800 exemplaires par mois, dans 28 pays différents.

Tentative de meurtre contre "ISSOU"[modifier]

L'Hummer Rouge maîtrisé par Risitas.

hummer-h2-red-5 00000.png

La série télévisée concernant les aventures du hummer rouge se sont terminées il y a près de cinq mois. Un nouveau délire a éclaté sur les forums durant tout ce temps, le délire Risitas. Le hummer rouge ne supportant pas d'être oublié par tous les kheys, a décidé d'abattre Jésus Quintero - le meilleur ami de Risitas, qui se fait surnommer "ISSOU" - pour récupérer son trône. L'hummer rouge va donc transporter Jésus, et à ce môment fermer les portes automatiquements, et tenté de le dirigé contre un arbre. Malheureusement pour l'hummer rouge, celui-ci survit à l'accident grâce à une clé de roue que Risitas lui fait avant le choc. L'hummer Rouge tente de s'enfuir aussitôt après le choc, mais le "YATANGAKI" de Risitas lui fait faire des tonneaux et l'hummer sera assommé sur le sol. Les forces de l'ordre le rattraperont et arrêteront l'hummer rouge. l'hummer Rouge a été jugé hier au tribunal pour une peine de 5 ans d'emprisonnement ferme, pour tentative de meurtre,et lors du transport vers sa prison, il disparaîtra mystérieusement du convoi qui le transporte. Nous n'avons à ce jour aucune piste, ni aucune information concernant la disparition mystérieuse du hummer. Risitas à également oublier de récupéré les pallaeras, qui sont toujours dans le coffre du Hummer.

L'article : http://www.vanitatis.elconfidencial.com/noticias/2016-06-22/aparatoso-accidente-de-jesus-quintero-en-huelva-con-su-hummer-h3_1221377/

Distribution[modifier]

1387375490-h2.jpg Le Hummer Rouge, voiture privée.

10F150 Raptor Jump3.jpg La Femme de l'Hummer Rouge, voiture de course.

1436495064-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1407032349-mdrtggle (1).jpg Le père de l'Hummer Rouge, camion de transport.

photo 1 matte black hummer h2 1 27706 fh.jpg Le Hummer Noir, voiture privée.

228709856 56c0e4ba97 b.jpg L'oncle de l'Hummer Rouge, véhicule de chantier.

trucks-jump.jpg La mère de l'Hummer Rouge, camion de course américaine.

1413833708-http-3a-2f-2f38-media-tumblr-com-2fd77dadc38f71e1374ff5e1418521b9a7-2ftumblr-ndlkbvjnoq1sjoxoxo1-1280.jpg Cousin du Hummer Rouge

trucks-trophy-truck-jump-339544.jpg Cousine du Hummer Rouge

1462739307-chh.png Fils des cousins du Hummer Rouge

gwagon jump.jpg Frère du Hummer Rouge

1462737491-129-0808-01-z-concept-4x4-trucks-moab-2008-jeep-liberty.jpg Femme du frère du Hummer Rouge

1462738433-robby-gordon-wins-stadium-super-trucks.jpg Neuveu de l'Hummer Rouge

1460501139-mmtztcv.jpg Grand père de l'Hummer Rouge

Tante de l'Hummer Rouge

Fils de l'Hummer Rouge

Fils aîné de l'Hummer Rouge

Femme du fils de l'Hummer Rouge

Petit-fils de l'Hummer Rouge

Soeur de l'Hummer Rouge

Les arrières grands-mères et pères de l'Hummer Rouge


Statistiques de la série[modifier]

Audience moyenne d'un épisode, à l'échelle mondiale, lors d'une diffusion inédite Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Amérique du Nord et du Sud) Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Europe) Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Asie) Audience moyenne d'un épisode, lors d'une diffusion inédite (Autres)
2014 - 2016 36 360 970 (téléspectateurs) 18 000 500 (téléspectateurs) 9 580 000 (téléspectateurs) 6 780 000 (téléspectateurs) 2 000 470 (téléspectateurs)
File d'attente lors de la sortie des DVD de la série (saisons 5 à 10), en 2014

2012[modifier]

  • 200001.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 200001.png Série la plus téléchargée
  • 32tt.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 48514800et.png Série la plus téléchargée
  • 000e5d5.png Série ayant eu le plus de vues par épisode

2013[modifier]

  • 200001.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 200001.png Série la plus téléchargée
  • 200001.png Série la plus achetée en magasin
  • 48514800et.png Série la plus téléchargée
  • 48514800et.png Série la plus achetée en magasin
  • 9998770.gif Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 000e5d5.png Série ayant eu le plus de vues par épisode

2014[modifier]

  • 200001.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 200001.png Série la plus téléchargée
  • 200001.png Série la plus achetée en magasin
  • 000e5d5.png Série la plus téléchargée
  • 000e5d5.png Série ayant eu le plus de vues par épisode
  • 7778444110012.png Série la plus téléchargée
  • 32tt.png Série la plus achetée en magasin

Les coffrets DVDs[modifier]

L'intégrale de la Saison Date de sortie
VO VF
1 14 avril 2006 18 octobre 2006
2 29 février 2007 14 mars 2007
3 16 novembre 2007 18 avril 2008
4 10 octobre 2009 11 novembre 2009
5 18 août 2010 4 octobre 2010
6 9 mars 2012 14 avril 2012
7 9 avril 2013 6 juillet 2013
8 14 mars 2014 9 mai 2014
9 9 janvier 2015 15 juin 2015
10 2 février 2016 6 février 2016


Lien externe et source[modifier]

Topic officiel des arbres généalogiques 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46943048-1-0-1-0-photo-la-famille-du-hummer-rouge.htm


Montages du Hummer rouge externe au wiki[modifier]